Il y a quelques mois de cela, une terrible nouvelle commence à se propager dans la presse. En effet, si l’on en croit cette dernière, Jean Pierre Pernaut, il serait alors en plein combat contre la maladie. En effet, quelques mois auparavant, il aurait été diagnostiqué d’un cancer des poumons et depuis il était en plein combat. Dans un premier temps, cette nouvelle, elle ne va pas trop faire de bruit, mais rapidement,elle va commencer à se répandre et le mari de Nathalie Marquay va alors devoir aller au-devant des choses en indiquant si oui ou non, cette nouvelle est vraie. Il va alors choquer une partie de la population quand il va révéler qu’il souffre bel et bien de cette maladie depuis un moment et qu’après une lourde opération, il vient à peine de finir plusieurs mois de traitement. Ses fans vont alors être un peu inquiets, mais finalement reprendre aussi espoir, à plusieurs occasions quand par exemple il a fait un plateau de télévision sur Animaux TV. Malheureusement, il finira par décéder et ça, Nathalie Marquay aurait encore toutes les peines du monde à l’encaisser, surtout à cette date très importante pour son mari.
Nathalie Marquay fête le premier anniversaire de son mari sans lui
Comme on vient de le dire, malgré un combat acharné, Jean Pierre Pernaut n’a malheureusement pas gagné contre cette maladie. Comme Johnny Hallyday quelques années auparavant, le pape du JT de 13h de TF1 nous a quittés il y a maintenant un peu plus d’un mois de cela. Forcément, on le sait, quand on perd un être proche, c’est une terrible épreuve à surmonter et Nathalie Marquay n’a pas fait exception à la règle. Elle qui s’est toujours battue aux côtés de son mari depuis le début de son combat avait surement aussi eu une lueur d’espoir et le laisser finalement partir, ce fut un véritable déchirement pour elle qui a d’ailleurs pris la décision de quitter son domicile familial habituel quelques jours après le décès de son mari.
De plus, si l’on regarde de plus près le fil Instagram de Nathalie Marquay, on se rend rapidement compte que la mémoire de ce dernier est encore vive et qu’elle partage très souvent des initiatives pour rendre hommage à Jean Pierre Pernaut comme une fresque dans le village de ses parents. Alors, à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier, Nathalie Marquay ne pouvait faire autrement que lui rendre de nouveau hommage. Une situation que connaît également une proche du couple, Evelyne Dhéliat qui a malheureusement perdu son mari il y a quelques années de cela.