More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, victime d'une mauvaise chute, elle se confie !

    Evelyne Dhéliat, victime d’une mauvaise chute, elle se confie !

    La Miss Météo de TF1 est de nouveau confrontée à un mal contre lequel elle mène une lutte sans relâche.

    On a beaucoup entendu parler de la présentatrice de la météo de TF1 ces derniers temps. Si certains sont revenus sur sa chute, en septembre dernier, lors de la fête anniversaire de LCI, la disant paralysée et incapable de se déplacer, d’autres sont revenus sur la lutte qu’elle mène contre la mort… de la planète.

    Elle militerait pour un changement de mentalité et un « nouvel art de vivre ».

    « Je prends des douches plutôt que des bains et je trie mes déchets. Cela fait trente ans que j’ai un compost au fond du jardin de ma maison à la campagne en Normandie. Je roule en voiture hybride depuis deux ans. Je réduis ma vitesse de 10 km/h, ce qui me fait faire 10% d’économies d’énergie », confiait-elle lors d’un entretien avec Télé 7 jours

    Dame météo précisait aussi qu’ « elle éteint les lumières partout où elle passe ». «Je fais systématiquement la chasse aux lumières allumées », affirmait le chef du service météo de TF1, qui affirme « achète(r) des produits en vrac » pour sa famille et elle.

    A 71 ans, Evélyne Dhéliat ne lâche rien. Pourtant, des drames elle en a connu dans sa vie. D’abord cette bataille contre le cancer du sein qu’elle a dû mener en 2012. Puis la disparition de son époux Philippe, après 51 ans de vie commune. Une épreuve qu’elle a eu du mal à surmonter.

    Pour s’en sortir, elle s’est plongée totalement dans le travail. Un secours certain, car aujourd’hui, elle affiche une mine radieuse, qui ne fait pas toutes les années qu’elle porte. « C’est marrant, car je n’ai toujours pas l’impression d’avoir cet âge, même si je l’assume totalement », confiait-elle aux confrères de Télé 7 jours.

    « Si vous saviez le nombre de témoignages et de messages que j’ai reçus?! De savoir que les gens ont fait la démarche d’aller m’acheter une carte postale, qu’ils ont pris le temps pour l’écrire et me l’envoyer me touche énormément (…) Je ne m’en lasserai jamais, et ce contact d’amitié avec le public me fait chaud au cœur », déclarait Evélyne Dhéliat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read