More
    AccueilCélébritésÉvelyne Leclercq, une disparition inquiétante ...

    Évelyne Leclercq, une disparition inquiétante …

    Celle qui devrait profiter pleinement de sa retraite a décidé de retrouver son public à partir de septembre prochain, dans le cadre d’un spectacle, intitulé  » Les 3 glorieuses ». L’ancienne présentatrice de « Tournez manège » continue à profiter des plaisirs de la vie et a découvert une grande passion : le théâtre.

    D’ailleurs, elle donnera la réplique à de grands noms du métier, tels que Danièle Gilbert et Sophie Darel. D’ailleurs, elle se fait une immense joie de retrouver des amis dans le cadre de se nouveau travail où elle a trouvé un épanouissement personnel. En effet, elle ne se voyait absolument pas « sans activité », même du haut de ses 69 ans.

    « Un directeur d’une chaîne de la TNT a eu l’idée lumineuse de faire revenir dans le petit écran une animatrice encore populaire, gloire des années 70/90 et injustement écartée de la télévision. Il contacte Sophie Darel, Danièle Gilbert et Evelyne Leclercq, complices à la ville et amies depuis toujours. Chacune accueille le projet avec enthousiasme jusqu’à ce qu’elles apprennent qu’elles sont toutes les trois en compétition. La guerre est donc déclarée », pouvait-on lire à travers la présentation de la pièce de théâtre.

    Voir cette publication sur Instagram

    L’animatrice de Tournez manège, touchée de près par le coronavirus, donne de ses nouvelles. Si Evelyne Leclercq n’a pas contracté le Covid-19, de nombreux proches de l’ancienne speakerine de TF1, oui. "J’ai quelques amis malades…" Confinée à Paris, loin de sa famille qui vit dans le sud de la France, la star de la télé des années 80 a tenu à laisser un message vidéo via le compte Facebook de France Bleu Azur pour inciter les gens à respecter les règles gouvernementales. Amincie, vieillie et fatiguée, Evelyne Leclercq y apparaît méconnaissable. " J’espère que vous me reconnaissez, commence d’emblée la célèbre animatrice de 68 ans ( Tournez manège). Je n’ai pas le look habituel mais rien n’est habituel actuellement ." Evelyne Leclercq soutient ensuite tous ceux qui combattent cette crise sanitaire. "J’embrasse du fond du cœur les aides-soignants, les infirmiers, les médecins, les chercheurs, poursuit celle qui vit mal sa solitude et a hâte de remonter sur les planches, sa nouvelle passion. Ceux qui nous aident. Et qui risquent leur vie pour nous. Restons confinés et, quand nous sortons, faisons très attention. Masques, gants, gel… Désinfecter nos produits, les boutons d’ascenseur, c’est banal. Nous n’y pensions pas il y a encore un mois. Mais aujourd’hui ça fait partie de notre quotidien."????????????Facebook/France Bleu Azur #tournezmanège #evelyneleclercq #année80 #tf1

    Une publication partagée par dh.be (@dh.be) le

    A l’origine la pièce devait se jouer avant l’été, mais en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, la pièce de Julien Antonin a été reportée à la rentrée prochaine, si les conditions sanitaires le permettent.

    « Avec Sophie DAREL hier départ pour une semaine de répétitions et nos premières représentations des « 3 Glorieuses «  avec Danielle Gilbert 6/7 et 8 mars Vailly /Aisne ( merci Mr le Maire ) puis Sézanne et St Quentin « , avait annoncé quelques jours avant avant le confinement Évelyne Leclercq.

    Le confinement a été une période particulièrement difficile pour l’ex animatrice, qui a dû se résigner à rester seule au sein de la capitale, alors que le reste de ses proches se trouvaient dans le sud de la France. Celle qui est connue pour être hyperactive, a eu beaucoup de mal à supporter cette période d’isolement.

    Récemment, elle a émis l’idée, sur les réseaux sociaux, de rediffuser les émissions mythiques de « Tournez manège « .  « Les directeurs de programmes TV ayant désormais quelques soucis…. pourquoi ne pas rediffuser ‘Tournez manège’ ! Il y en a plus de 2 000 en stock ! « , avait lancé la jolie blonde.

    Une pétition a été lancée en ligne par la principale intéressée, mais n’a pas eu le succès escompté …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read