More
    AccueilCélébritésEXCLU, un autre membre de la famille royale positive au covid 19...

    EXCLU, un autre membre de la famille royale positive au covid 19 !

    Le prince Charles a choqué le monde en mars, quand il a révélé qu’il avait été diagnostiqué positif au coronavirus et avait été contraint de se mettre en quarantaine à son domicile de Balmoral. Et maintenant, des mois après son rétablissement, un autre membre de la famille royale a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il avait également contracté la mystérieuse maladie.

    Jeudi sur Instagram, la fille du prince Albert II de Monaco , Jazmin Grimaldi, a admis qu’elle avait reçu un diagnostic de COVID-19, malgré toutes les précautions nécessaires. «J’ai reçu des nouvelles aujourd’hui. J’ai été appelé ce matin par l’hôpital où j’ai été testé pour COVID-19 … et je suis positive au covid 19 », a déclaré Jazmin dans un message vidéo émouvant .

    « Ce n’était pas un choc pour moi en soi, car pendant la semaine dernière j’ai eu des symptômes de COVID-19 », a-t-elle admis, avant de dire qu’elle était « vraiment prudente ». «J’ai pris des distances sociales. Je ne sors que pour faire l’épicerie et je porte toujours un masque et je désinfecte toujours. »

    Jazmin, qui n’a pas de titre royal officiel et vit à New York, a déclaré que ses symptômes avaient commencé par une gorge irritée et ne se sentaient pas à 100%, avant que la fièvre et les frissons ne finissent par s’installer.

    «J’ai eu une fièvre assez constante pendant environ trois ou quatre jours», a-t-elle avoué.«J’ai essayé de me reposer autant que possible. Je n’ai pas perdu mon sens du goût ou de l’odorat mais mon appétit était un peu moins que d’habitude. » Elle a poursuivi en disant que les migraines et les maux de tête persistants sont devenus un problème, qu’elle a traité avec des produits de réhydratation et un sac de glace.

    « C’était super déstabilisant et ça vous frappe quand vous vous y attendez pas … J’ai essayé de dormir autant que je le pouvais mais c’était assez atroce et épuisant », a-t-elle ajouté.

    Jazmin, dont le père, le prince Albert, avait également le virus , a déclaré qu’elle espérait que le partage de son expérience aiderait au moins une autre personne. Elle a conclu en exhortant ses partisans à prendre le virus au sérieux car il « ne fait pas de discrimination » et à lui tendre la main s’ils ont des questions ou des préoccupations.

    «Vous ne pensez pas que ça va vous arriver et j’étais prudente. Nous n’en savons pas assez et même si nous sommes jeunes et suffisamment résistants pour le combattre, je ne le souhaite à personne », a-t-elle déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read