More
    AccueilCélébritésFabien (David Mora), Scènes de ménages, sa compagne passe aux aveux !

    Fabien (David Mora), Scènes de ménages, sa compagne passe aux aveux !

    Qui ne connaît pas la mini série « Scènes de ménage », diffusée sur M6 et qui fait des cartons depuis 2009 ? La série à succès met en avant le quotidien de plusieurs couples à la personnalité bien différente et qui égaient la journée des téléespectateurs.

    Voir cette publication sur Instagram

    https://youtu.be/VRwiOSz8wjY

    Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel) le

    Si, il y a un bien couple, qui a réussi à faire sa place dans le cœur des fans, c’est celui d’Emma et Fabien. La jolie rousse, est dans la série vendeuse dans un magasin de bricolage, militante féministe et écologique, elle n’a peur de rien.

    Quant à son compagnon, Fabien, il est professeur agrégé, très instruit et a peur de tout (l’obscurité, le noir, ects). Le couple a rien en commun, mais s’aiment passionnément. Dans la série, ils ont une petite fille prénommée Chloé.

    Capture instagram

    Récemment, la comédienne qui incarne Emma, (Anne Elisabeth Blateau) a accordé un entretien au magazine Télé Star et a livré des nouvelles croustillantes sur les dix ans de Scènes de ménage,dans laquelle elle interprète Emma depuis 2011. 

    « Au départ, nos personnages étaient flous. Du coup, on leur a donné nos caractères. Et comme j’étais très dynamique, Emma est devenue très militante. Mais j’ai personnellement beaucoup changé depuis. Notre couple me fait beaucoup penser à Bourvil et Louis de Funès », a-t-elle dit, alors que son personnage s’apprête à devenir directrice de Bricoflex.

    Les téléspectateurs de M6 étaient persuadés que Emma et Fabien dans Scènes de ménage formaient un couple dans la vraie vie. En réalité, David Mora est en couple avec Davina Vigné. Le couple a beaucoup échangé sur les réseaux sociaux durant la période de confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read