More
    AccueilCélébritésFabienne Carat, divorcée en secret ! Révélations choc sur cette rupture inédite...

    Fabienne Carat, divorcée en secret ! Révélations choc sur cette rupture inédite …

    Fabienne Carat, actrice incontournable de la série diffusée sur France 3, « Plus belle la vie ». Les rumeurs sont tellement nombreuses à son sujet que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, quelle fut la stupéfaction des fans de la série, lorsqu’ils ont appris, il y a quelques temps, que l’actrice était évincée de la série populaire.

    Face à la polémique, la ravissante brune a décidé de briser le silence sur les réseaux sociaux, om elle est très active. “Bravo aux journalistes et ces titres racoleurs !! Je suis inondée de messages de personnes que ça attriste, ça tombe bien je m’ennuyais ;))) . et je peux encore jouer plusieurs personnages en même temps”, a-t-elle annoncé, en référence à son nouveau rôle sur TF1.

    Par ailleurs, si côté professionnel tout va bien, côté personnel c’est une tout autre histoire. Le magazine people France Dimanche, a consacré un dossier sur l’actrice émérite et livre des nouvelles très préoccupantes. En effet, la jeune femme aurait divorcé dans la plus grande discrétion.

    Mariée à Xavier depuis 2013, l’actrice de 41 ans vient de divorcer récemment. « On a vécu une évidence, un peu comme lorsqu’on reconnait une âme sœur. Il y a eu les fiançailles et le mariage dans la foulée. », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, quelques mois avant son mariage.

    Avant d’ajouter : « Ce qui est bien, je trouve, c’est qu’on a très vite appris à aimer les défauts de l’autre et ça c’est fondamental. Il est cadre dans la finance. Il est hyperactif, comme moi, aime faire du roller, comme moi. Nous avons en commun d’âtre issus de familles modestes et d’avoir progressé par nous-même ».

    La star vient de confirmer son divorce à nos confrères de télé-Star.  » J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif (…). Certaines sont difficiles à vivre, mais nécessaire pour grandir ».

    Et de poursuivre :  » Nous restons en très bons termes et c’est l’essentiel. Je crois en tout? Je crois en la bonté humaine, je crois en l’amour, je crois aux belles surprises de la vie … Je ne suis pas non plus dans le fantasme d’un monde idéal, mais je crois en plein de choses ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read