More
    AccueilPeopleFabienne Carat mère comblée : elle dévoile l'identité du nouvel homme de...

    Fabienne Carat mère comblée : elle dévoile l’identité du nouvel homme de sa vie …

    Fabienne Carat est une figure emblématique du petit écran français. La ravissante brune, qui a goûté récemment aux joies de la maternité à plus de 40 ans, a marqué les esprits dans son rôle dans la série ‘Plus belle la vie’. La célèbre comédienne, a toutefois vécu une situation terriblement difficile. En effet, la star du petit écran, a vécu une rupture avec le père de son enfant, alors qu’elle était enceinte.

    « Je lui rends un peu sa liberté pour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée. J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif. (…) Certaines épreuves sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotion, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

    Leur divorce a eu « lieu d’un commun accord », alors que le couple s’apprêtait à franchir leur cap des sept ans de mariage. L’artiste émérite est également revenue sur sa grossesse miraculeuse, alors qu’elle n’y croyait presque plus. Une bonne nouvelle, qui fait d’elle une femme très épanouie.

     » Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel (…) C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout. Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre :  « Je n’ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S’il n’est pas prêt, je ne peux rien y faire ».

    La mère de la petite Céleste avoue avoir été embarrassée par les réactions de certains membres de son entourage. Forcément, quand on est enceinte, les gens vont poser la question ‘Qui est le père ?’ J’avais tellement peur de ça, je n’avais tellement pas envie d’affronter ça que j’ai retardé au maximum l’annonce. C’est dur en fait, c’est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C’est honteux en fait », a-t-elle avoué.

    Invité au micro de Sud radio, Fabienne Carat a fait une annonce de taille. Elle n’est plus un coeur à prendre aujourd’hui. « C’est bon, j’ai trouvé l’amour ! Ne vous inquiétez pas ! C’est le scoop ! Oui, c’est vrai ! », a-t-elle annoncé avec une joie non dissimulée.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read