More
    AccueilActualitéFabienne Carat, page qui se tourne - un projet inattendu change sa...

    Fabienne Carat, page qui se tourne – un projet inattendu change sa vie !

    La célèbre comédienne, Fabienne Carat a vécu une année 2021 riche en émotion. Il faut dire que celle qui quitté la série à succès ‘Plus belle la vie’ a été confrontée à de nombreuses épreuves sur le plan sentimentale. Alors que la quadragénaire a toujours remis à demain ses désirs de maternité, elle a appris, il y a quelques mois qu’elle était enceinte.

    Une nouvelle inespérée qu’elle espérait secrètement depuis de nombreuses années, et qu’elle a accueilli avec un bonheur immense. mais dans la foulée, son couple n’a pas résisté à cette nouvelle perspective. C’est donc en femme célibataire qu’elle a vécu cette grossesse hors norme.

    Très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune a évoque lé situation en toute transparence auprès de ses très nombreux fans. Cette grossesse est naturelle et miraculeuse. C’est quasiment un don du ciel (…) C’est arrivé tellement subitement, je ne m’y attendais pas du tout », a-t-elle avoué.

    Avant de poursuivre : « Je m’étais dit que devenir mère ce ne serait pas pour cette vie-là. J’ai toujours eu la sensation d’être plus jeune que je ne l’étais. Le temps passait beaucoup plus vite que les choses dans ma tête ». Hélas son ex compagnon, Xavier Houillon a dû mener cette grossesse à terme seule.

    « Le père est une personne extraordinaire, mais nous n’étions pas préparés à cet événement. Moi, je sentais déjà la vie en moi, il fallait que je me sente prête. Je pense que lui ne l’était pas. Je me disais que si je m’habillais de façon plus moulante, il faudrait que j’assume et que je me dise c’est vraiment vrai. Et puis je savais que je devrais faire face à des questions auxquelles je ne saurais peut-être pas quoi répondre. Mais là je me sens prête à en parler, car je me sens bien ».

    Mais récemment, sa dernière publication sur instagram laisse à penser qu’elle ne serait plus un coeur à prendre. La maman de la petite Céleste, née en décembre dernier à Nice a posté un message sans équivoque. « Quand vous tombez amoureuse de la personne la plus improbable au moment le plus inattendu, c’est souvent la plus belle des histoires d’amour », a-t-elle indiqué. Affaire à suivre …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read