More
    AccueilCélébritésFabienne Carat (Plus Belle la vie), victime d'agression se-xuelle

    Fabienne Carat (Plus Belle la vie), victime d’agression se-xuelle

    La célèbre comédienne, Fabienne Carat, star de la série à succès « Plus belle la vie » a décidé de livrer un lourd secret qui l’a toujours empêchée de s’épanouir dans sa carrière. La ravissante brune a décidé de briser le silence en accordant un entretien à nos confrères de ‘Télé Star’.

    Nos confrères de ‘Télé Star’ ont publié un dossier sur l’héroïne de la série à succès diffusée sur France 3 et annoncent que l’actrice émérite a fait des confidences fracassantes à travers une biographie qui retrace son parcours, ses succès mais également ses épreuves.

    Celle qui est arrivée à tout juste 20 ans à Paris pour vivre sa passion, n’aurait jamais imaginé connaître une telle carrière. Toutefois, dès son arrivée, elle s’est fait martyrisée par une groupe de filles qui avaient décidé de la harceler « C’est tellement facile pour Momo la terrible et ces deux harpies de me martyriser, moi, si fluette et bien élevée, totalement désarmée face à la méchanceté », a t’elle confié au magazine Télé Star.

    Fabienne Carat est également revenue sur certains castings qu’elle juge « dangereux ». En effet, elle a été confrontée à une situation terrible au début de sa carrière. Un jour, un réalisateur l’a contactée pour qu’elle vienne passer un casting. Arrivée sur place, il lui a demandé de le charmer par tous les moyens et que si elle réussissait cet exercice, elle aurait le rôle. Il lui a annoncé que tous les moyens étaient bons et qu’il n’y avait aucune limite. « N’hésite pas à me plaquer sur le lit, à mettre ta langue dans ma bouche. Puis il me tend un album dans lequel on peut voir des femmes qu’il a photographié dans des positions pornographiques. », a-t ‘elle annoncé. En voyant l’attitude obscène de cet homme, il a pris ses jambes à son cou et est partie le plus loin possible.

    Par ailleurs, la comédienne déplore une certaine méfiance de la part d’autres réalisateurs envers les acteurs de la série ‘Plus belle la vie’. Selon elle les comédiens seraient catalogués et souffriraient de discrimination lorsqu’ils se présentent à des castings. « Pour preuve, lorsque je réponds à des candidatures pour des tournages sur d’autres chaînes, les réponses se suivent et se ressemblent. Les comédiens de ‘Plus belle la vie’, on ne prend pas. On a des consignes.  » a t’elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read