More
    AccueilActualitéFabienne Carat, terrible frayeur pour Céleste, tragédie le jour de la naissance...

    Fabienne Carat, terrible frayeur pour Céleste, tragédie le jour de la naissance …

    Fabienne Carat a frôlé la catastrophe le jour de son accouchement. Un imprévu est intervenu. 


    Le 6 décembre dernier, Fabienne Carat a donné naissance à son premier enfant, une petite fille à qui elle a donné le prénom Céleste. Une venue au monde qui ne s’est pas déroulée tout à fait comme elle s’attendait. Ou plus tôt qu’elle s’y attendait. « Mais rien ne s’est passé comme prévu… Drame à l’accouchement! », a commenté le magazine Ici Paris ce 22 décembre. 
    La petite Céleste est née trois semaines avant la date prévue et c’est seule que la comédienne s’est retrouvée dans cette clinique de Nice. « Le 6 décembre, Fabienne était loin des siens, à Nice, sur le plateau de tournage de Section de recherches quand soudain elle aurait ressenti les premières contractions. Le bébé arrivait avec trois semaines d’avance! », détaille la publication. 


    Mais la nouvelle maman ne s’est pas moins réjouie de tenir dans ses bras son enfant, très pressée elle aussi de faire connaissance avec sa fille. Dans les colonnes du magazine Gala à qui elle a accordé une interview, elle parle de sa fille comme d’un don du ciel. « Ce bébé est un ange », déclare la comédienne. 


    « Elle ne pleure jamais, j’ai l’impression qu’elle comprend tout, je la sens d’une grande sensibilité. Elle est incroyable », a-t-elle ajouté. Concernant la signification du prénom qu’elle a donné à sa fille, Fabienne Carat explique que « c’est la façon dont elle est arrivée dans ma vie qui m’a décidée. Cet enfant est un don du ciel ». 


    « Ce prénom possède une grande signification en plus d’être original, il lui correspond tout à fait », a poursuivi la comédienne qui n’a pas attendu longtemps avant de présenter officiellement son bout de chou à sa communauté sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 23 décembre, la jeune maman a révélé un cliché de la petite Céleste. 


    Dans la publication, on découvre Fabienne Carat avec sa soeur Carole, qui porte affectueusement dans ses bras la fillette, filmée de profil. « Après quelques premières nuits imprévues à Nice… ma soeur Carole est venue nous chercher à la fin de mon isolement pour rentrer à Paris. Nous avons pu créer un sacré lien de warriors avec ma fille, toutes les deux dans cette clinique », a écrit la comédienne. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read