More
    AccueilActualitéFabienne Carat, un bébé pour Noël - fille ou garçon ? on...

    Fabienne Carat, un bébé pour Noël – fille ou garçon ? on vous dit tout …

    Il y a quelques mois de cela, on vous annonçait une nouvelle plutôt réjouissante. En effet, Fabienne Carat venait alors d’annoncer qu’elle était bel et bien enceinte, confirmant ainsi les rumeurs qui tournaient autour d’elle ces dernières semaines. Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous ne vous rendez pas compte de ce que représentait pour elle cette nouvelle, mais pour les fans de l’actrice, c’était une excellente nouvelle qui tombait à point après une année 2020 qui avait été compliquée pour tout le monde, Fabienne Carat comprise. Depuis, celle-ci n’hésite pas à s’afficher sur ses réseaux sociaux et à littéralement faire vivre sa grossesse à ses fans. D’ailleurs  dernièrement, elle a posté une photo qui a fait pas mal de buzz sur Instagram. En effet, elle a dévoilé des objets qu’on lui avait offerts en story pour la future naissance de son enfant. Des objets qui pourraient avoir révélé le sexe de celui-ci. 

    Une fille pour Fabienne Carat ?

    Comme on vient de vous le dire, la grossesse de Fabienne Carat, c’était un véritable événement que ce soit pour elle ou bien ses fans. Pour comprendre tout cela, il faut voir que depuis qu’elle s’est lancée dans sa carrière d’actrice, Fabienne Carat a dû faire de très nombreux sacrifices. En effet, ce n’est clairement pas un métier comme les autres et si l’on veut réussir à faire son trou, on doit être prêt à faire des sacrifices et bien souvent, c’est sa vie personnelle qui en prend un coup. Dès lors, elle qui avait toujours rêvé d’avoir un enfant a dû mettre ce projet en pause pendant des années avant de finalement réussir à connaître le succès qu’elle avait tant cherché. C’est Plus belle la vie qui, comme pour de nombreux autres acteurs français, permettra finalement à Fabienne Carat de se faire un nom dans le métier et de pouvoir enfin envisager d’autres plaisirs de la vie que la simple réussite professionnelle. Mais ce coup-là encore, elle joue de malchance. 

    Ainsi, il y a un an maintenant, on apprend que Fabienne Carat et son compagnon viennent de se séparer. Dès lors, on se dit que c’est malheureux pour elle, qu’elle ne pourra jamais réussir à vivre son rêve de devenir mère. Pourtant, rapidement, on va avoir le droit à tout un tas de rumeurs à son propos et notamment des rumeurs qui disent qu’elle est enceinte. Dans un premier temps, on ne les croit pas vraiment. 

    Mais finalement, c‘est Fabienne Carat en personne qui va confirmer sa grossesse, même si elle ne nous en dira jamais vraiment plus sur qui peut être le père de cet enfant. D’ailleurs, aujourd’hui, on ne connaît toujours pas l’identité de cet homme, tout ce que l’on sait , c’est que la naissance, c’est pour bientôt. Alors, Fabienne Carat a partagé les cadeaux offerts par ses amis, et l’on retrouve une forte présence de rose, ce qui pourrait nous indiquer que l’enfant de Fabienne Carat est une fille. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read