More
    AccueilPeopleFabrice Di Vizio atomise Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna et décide de...

    Fabrice Di Vizio atomise Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna et décide de saisir le CSA

    L’émission TPMP a fait encore couler beaucoup d’encre. Le programme de Cyril Hanouna, qui rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années, n’a laissé personne indifférent récemment. Il faut dire que de vives tensions ont éclaté sur le plateau entre un chroniqueur et un intervenant régulier !

    En effet, l’intervenant Fabrice Di Vizio connu pour ses positions contre le vaccin pour lutter contre le covid 19, n’a pas caché sa colère contre Mathieu Delormeau. Les deux hommes se sont écharpés le 23 mars dernier avec des propos particulièrement virulents.

     » Les deux hommes se sont pris le bec sans pouvoir se réconcilier. Au point que l’avocat a subitement quitté le plateau, après s’en être pris également à Cyril Hanouna ! « , a rapporté un confrère, qui souligne que Fabrice Di Vizio allait saisir le CSA.

    Le chroniqueur, Matthieu Delormeau, qui est connu pour son franc parler, accuse l’avocat de vouloir faire le buzz, avec des interventions qui ne « sont plus du tout pertinentes ». des propos qui ont agacé au plus haut point l’avocat, qui n’a pas mâché ses mots.

    Dans ce contexte, Fabrice Di Vizio  a annoncé qu’il se présentait aux prochaines élections législatives.  « On a une leçon d’égocentrisme, c’est un truc, mais alors, vous vous nourrissez de votre égocentrisme, vous faites le show en permanence », a lâché l’avocat, qui n’a pas apprécié les commentaires du chroniqueurs.

    La réponse de Matthieu Delormeau a été sans équivoque.  « Il y a des gens qui enquêtent derrière et qui chercheraient ce qui se passe autour de vous, Alors lundi j’annonce mon départ, c’est la Madonna du barreau. Puis mardi, j’annonce que peut-être je reviens et attention aujourd’hui il annonce que demain il donnera ses conditions, écoutez bien, soyez à l’écoute ! », a-t-il répliqué.

    « On a quelqu’un qui se fout ouvertement de ma gu*ule, et il en est fier parce qu’il se trouve drôle », avait alors répondu Fabrice Di Vizio.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read