More
    AccueilActualitéFamilles nombreuses : ce détail qui a chamboulé les téléspectateurs durant l'union...

    Familles nombreuses : ce détail qui a chamboulé les téléspectateurs durant l’union d’Ambre et Alexandre Dol

    Depuis quelques années, il y a eu une émission qui ne fait pas trop de bruit du côté de TF1, mais qui a une part d’audience toujours plus importante. En effet, cette émission, c’est Famille nombreuse. Le concept de celle-ci, il est assez simple et surtout tout sauf novateur. En effet, elle va suivre plusieurs familles nombreuses dans leur quotidien. Mais si le concept n’est pas novateur en lui-même, la façon dont c’est tourné par TF1 l’est totalement par contre. En effet, là où les reportages se contentent d’une émission et puis c’est tout, Famille nombreuse va préférer faire un suivi sur le long terme. En effet on va ici suivre au fil des saisons l’évolution des différentes familles et forcément au fur et à mesure des épisodes on a eu de bien belles histoires. C’est par exemple le cas des Dol qui ont célébré un très bel événement à l’occasion  de la première émission de  cette année 2022 qui vient tout juste d’être diffusée. 

    Un mariage dans Famille nombreuse

    Ces dernières semaines, tout s’est un peu bousculé dans l’actualité de Famille nombreuse. En effet, quand on évoque les imprévus, on ne peut bien évidemment pas passer à côté des différents soucis qu’a connus la famille Santoro. Entre le papa qui a dû se faire hospitaliser, puis les cas de Coronavirus et de varicelle qui se sont déclarés dans la famille ces dernières semaines, on a de quoi être occupé du côté de cette taille. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant que ce soit celle qui occupe le plus l’espace médiatique de Famille nombreuse en ce moment et l’on peut se dire que ce n’est sûrement pas une chose qu’on avait espérée. Mais heureusement, on a aussi eu le droit à de bonnes nouvelles autour de l’émission ces dernières semaines.

    On vous parlait par exemple dans un précédent article de Amandine Pellissard qui a décidé de changer complètement de look en adoptant une coiffure courte. Une coiffure qui a fait un petit buzz sur les réseaux sociaux tant les fans de l’émission ont trouvé que le résultat était tout simplement bluffant. 

    Mais l’autre bonne nouvelle du moment dans Famille nombreuse, c’est le mariage du côté de la famille Dol. En effet, via Instagram, on connaissait la nouvelle depuis quelque temps, mais on a enfin pu assister à ce mariage dans le dernier épisode diffusé. Un mariage qui a malheureusement marqué les fans à cause du piercing de nez de Ambre qui a été jugé moche et pas vraiment à sa place dans ce genre de cérémonie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read