More
    AccueilActualitéFamilles nombreuses : opérations sensibles - une famille confrontée à une peur...

    Familles nombreuses : opérations sensibles – une famille confrontée à une peur constante …

    L’émission ‘ Familles Nombreuses, la vie en XXL’, doit faire face à des audiences spectaculaires. En effet, l’engouement est tellement important, que TF1 a décidé de continuer avec des nouvelles saisons en intégrant de nouvelles familles, avec des profils divers et variés. Hélas, depuis quelques jours, une famille a révélé de très mauvaises nouvelles.

    En effet, la famille Santoro, qui a quitté l’émission il y a quelques mois pour se consacrer à de nouveaux projets, est désormais sur le retour de la scène. Camille Santoro, qui est l’heureuse maman de six enfants, à moins de trente ans a avoué avoir vécu une période compliquée après son départ de l’émission …

    « Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba [née en mars dernier, NDLR] et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël ». Si aujourd’hui, on ignore dans qu’elle état se trouve son mari, la ravissante blonde a confié avoir fait des « sacrifices important », pour un projet qui lui tenait à coeur.

    Camille Santoro a annoncé récemment sur les réseaux sociaux, son voyage au Canda pour retrouver son frère et sa femme. L’objectif, étant de passer les vacances de fin d’année avec ses proches. Ses enfants semblaient ravis de partager ses moments familiaux, comme en témoignent leur nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

     « J’en ai la gorge nouée… Que vous dire à part que je suis comblée et chanceuse d’être ici avec ma famille », a-t-elle confié sur instagram, où elle est très active. Une chose est certaines, Camille Santoro compte bien profiter pleinement de son voyage aux pays des caribous

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read