More
    AccueilActualitéFamilles nombreuses : Opérations sous haute tension, pleurs et sacrifices... Une mère...

    Familles nombreuses : Opérations sous haute tension, pleurs et sacrifices… Une mère évoque son calvaire !

    ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ est un programme diffusé sur TF1 dont le succès est grandissant. Le concept extraordinaire a séduit les très nombreux fans de l’émission, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Les familles se livrent en toute transparence sur leur difficultés au quotidien, mais également sur leur bonheur.

    Alors que la famille Santoro avait mis fin à son contrat avec TF1 après deux ans d’aventures hors normes, aujourd’hui elle est au centre de toutes les attentions. Durant la dernière émission de la famille Santoro, la mère de famille Camille a déclaré : « C’est une aventure incroyable. Nous avions un message à faire passer… d’espoir et d’amour… C’est fait. On quitte TF1 par la grande porte, ce n’est pas un adieu juste un au revoir ».

    Avant d’ajouter : »Merci d’avoir partagé votre salon avec nous, tous les soirs, durant ces deux années. Vos messages me vont droit au coeur, MERCI ». Très active sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, l’heureuse maman de six enfants a fait des confidences peu réjouissantes sur son quotidien.

    « Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne vous partage pas. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité. Et autant l’année a été extraordinaire avec l’arrivée d’Alba et pour un tout autre tas de raisons pour lesquelles on ne peut absolument pas se plaindre de notre vie, mais il y a des moments moins drôles aussi, comme chez tout le monde. Je n’en parle pas car je n’ai pas envie de venir entacher ce tableau », a-t-elle confié à ses fans.

    Son mari Nicolas, avec qui elle est très fusionnel a connu de terribles problèmes de santé, au point que les médecins aient envisagés plusieurs opérations. Camille Santoro s’est donc retrouvée à gérer seule ses six enfants, terrifiée à l’idée de perdre l’homme de sa vie.

    « Il y a Nico qui s’est fait opérer trois fois au cours du dernier mois, il y a des êtres qui représentent le monde pour moi et que j’ai eu peur de ne plus avoir pour Noël », annoncé Camille Santoro. Après plusieurs semaines de frayeur, la famille a décidé de passer les fêtes de fin d’année au Canada, où vit le frère de Camille.

    « J’en ai la gorge nouée… Que vous dire à part que je suis comblée et chanceuse d’être ici avec ma famille », a confié la mère de famille, qui souligne avoir fait beaucoup « d’économies » et « de sacrifices » pour pouvoir se payer le voyage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read