More
    AccueilActualitéFamilles nombreuses : terrible échec pour Rofrane Bambara sur TF1, Diane Blois...

    Familles nombreuses : terrible échec pour Rofrane Bambara sur TF1, Diane Blois est de retour …

    L’idée de TF1 de ne faire place qu’aux rediffusions de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, n’a apparemment pas obtenu l’adhésion des fans du programme. 


    Ce sont deux épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL que TF1 diffuse quotidiennement, dans la matinée et en début de soirée. C’est lors de cette deuxième diffusion du jour que la chaine livre les numéros inédits du programme. Seulement, depuis le début des vacances scolaires, les téléspectateurs n’ont droit qu’à l’épisode du matin.


    Une option à laquelle les fans du programme n’adhèrent visiblement pas. Il suffit de se référer aux récentes audiences qui affichent des chiffres très bas. En plus de n’avoir que les rediffusions le matin, ces épisodes arrivent plus tard que d’habitude. Et selon Toute la télé qui se base sur les mauvaises audiences du programme durant ces vacances de fin d’année, ce dernier sera supprimé le 30 décembre. 


    En réalité, les téléspectateurs pourront retrouver dès le 3 janvier les épisodes inédits de Familles nombreuses, la vie en XXL comme ils en avaient l’habitude. Le 30 décembre, un programme politique devrait être diffusé à la place du docu-réalité, tandis que le premier, le programme pour le réveillon prendra place. 


    Les participants à Familles nombreuses, la vie en XXL sont devenus de véritables célébrités. Lorsque les fans de l’émission ne les suivent pas à la télévision, c’est sur les réseaux réseaux, où ils ont chacun développé une page pour échanger avec leurs communautés, que ces derniers restent à l’affût des dernières informations les concernant. 


    Mais s’ils pensent ne pouvoir les suivre que sur la toile, ils se trompent. Les familles qui participent à Familles nombreuses, la vie en XXL ont toutes signé un contrat avec TF1, qui les obligent à ne pas divulguer toutes les informations les concernant sur leurs réseaux sociaux, pour maintenir le suspense et permettre que le programme continue d’être suivi à la télévision. 


    Ainsi, les fans de l’émission qui veulent en savoir plus sur le quotidien de leur(s) famille(s) préférée(s), sont contraints d’attendre les épisodes inédits du programme. Les saisons ne sont pas les mêmes, et à mesure qu’elles passent, certaines familles se retirent de l’aventure tandis que de nouvelles font leur entrée. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read