More
    AccueilActualitéFamilles nombreuses : un père de famille accusé d'inceste, sa épouse prend...

    Familles nombreuses : un père de famille accusé d’inceste, sa épouse prend sa défense !

    Les participants à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sont devenus célèbres, notamment sur les réseaux sociaux où ils sont suivis par des centaines de personnes. Mais leur notoriété ne leur vaut pas que des éloges. 


    Familles nombreuses, la vie en XXL connaît le succès auprès du public. Ce docu-réalité révèle le quotidien des couples qui ont plusieurs enfants. Derrière leurs écrans télé, les téléspectateurs sont nombreux à les suivre. Et sur les réseaux sociaux, leurs fans restent à l’affût de toute nouvelle publication. 


    Une notoriété dont peuvent se réjouir les participants à l’émission. Cependant, la célébrité a aussi ses revers. Certains abonnés s’avèrent si passionnés par ces familles qu’ils n’hésitent pas à traverser la ligne rouge. La famille Dol en a récemment fait les frais. Le père de la famille nombreuse s’est vu accusé d’avoir un comportement équivoque avec les enfants de sa femme.

     
    Bien que les familles qui participent à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL font parfois l’objet de cyberharcèlement en raison de certains fans enclins à la critique, Alexandre Dol ne s’attendait certainement pas à ce qui allait lui tomber dessus. Le père de famille nombreuse a mis du temps avant de réaliser. 


    Alexandre et Ambre Dol sont à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants, dont trois sont nés d’une précédente union de la mère de famille. Alexandre Dol est donc le beau-père des trois premiers de la fratrie. Mais pour certains fans de l’émission, ce dernier se montre trop tactile avec les trois premiers enfants de sa compagne. 


    Des accusations qui ont fait réagir Ambre Dol. Dans les colonnes de Télé Loisirs où elle s’est confiée, la maman de cinq enfants a déclaré s’être rendue à la gendarmerie. Mais ça ne s’arrête pas là puisqu’Alexandre Dol a lui-même tenu à répondre à ses accusateurs. Surtout que quelques mois plus tôt, les fans du programme l’accusaient du contraire, lui reprochant de ne pas donner d’affection aux enfants de son épouse comme aux siens. 


    « L’esprit mal placé des gens me fatiguent ! Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à faire !!! (…) J’ai toujours dis à ma femme que ses enfants je les aimerai comme elle : comme la prunelle de mes yeux !!! J’ai toujours dis à Jade, Maëlys et Lizandro que je serai toujours là pour eux quoiqu’il puisse se passer avec Ambre (que jamais cela n’arrive mais même si un jour on doit se séparer, ça n’enlèvera pas l’amour que j’ai pour mes beaux-enfants !!!)… », a déclaré le père de famille.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read