L’ancienne présentatrice du magazine Thalassa sur France 3 attend son premier enfant.
L’année débute bien pour Fanny Agostini. Elle a annoncé dans les colonnes de Télé 7 jours attendre un enfant. A 31 ans, l’ex-présentatrice de la célèbre émission Thalassa va donc devenir maman pour la première fois. Elle s’est mariée le 9 juin 2018 avec le franco américain Hendi Landes, maître de conférences. La cérémonie a eu lieu dans sa région d’origine, au Puy-de-Dôme, à La Bourboule.
Les récents époux vont donc agrandir leur famille. Fanny Agostini pour sa part est ravie. On l’a retrouvera bientôt dans l’émission En terre ferme, sur Ushuaïa TV. Elle avait débuté sur BFM TV avec la présentation du bulletin météo. Un poste qu’elle avait occupé longtemps. Puis Fanny Agostini a pris les commandes du magazine Thalassa de France 3. Pendant deux ans, elle a menée cette belle aventure qui cependant ne s’est pas terminée tout à fait comme elle espérait. « C’était une superbe expérience, puissante et transformatrice que je n’aurais pas aimé prolonger. Je voulais monter d’un cran sur l’ambition. La ligne éditoriale aurait dû être plus forte et plus ambitieuse. Je n’étais pas toujours en phase. En 2018, il était peut-être encore trop tôt pour parler d’écologie… », expliquait au Parisien l’amoureuse de la nature.
Un nouveau rôle attend la présentatrice qui s’est installée avec son mari en Auvergne, sur une ferme. Celle-ci n’avait pas dissimulé son désir d’agrandir sa famille après son mariage. Les tourtereaux gageaient sur deux enfants exactement. « Si nous devions en avoir plus, nous passerions à l’adoption », indiquait Fanny Agostini, qui soulignait « la difficulté à concilier grossesse et emploi du temps d’animatrice télé ». « C’est toujours un dilemme lorsqu’on est une femme de télévision : ce n’est jamais le bon moment pour tomber enceinte », expliquait-elle dans les colonnes de Gala.