More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, allergie, métamorphose terrible ...

    Faustine Bollaert, allergie, métamorphose terrible …

    Faustine Bollaert, qui est de retour à l’antenne dès ce 11 mai 2020, était apparue méconnaissable quelques jours plus tôt sur la toile.

    Durant le confinement, l’animatrice de France 2 avait tenu à garder le contact avec ses abonnés. Elle est donc apparue très souvent sur Instagram pour donner de ses nouvelles. Récemment, c’est sans maquillage qu’elle a montré sa jolie frimousse sur le réseau social.

    «Pardon pour ma tête qui est complètement au naturel. J’ai fait une allergie, je n’ai pas le droit de me maquiller », s’excusait-elle. Mais son épiderme semble complètement rétabli maintenant puisque c’est bien maquillé qu’elle est apparue ce lundi 11 mai.

    C’était en effet la date d’amorce du déconfinement qui devrait se faire progressivement. Et Faustine Bollaert n’était pas mécontente de reprendre le chemin du studio pour de nouveaux numéros inédits de son émission Ca commence aujourd’hui, diffusée quotidiennement sur France 2.

    « C’est avec un immense bonheur que je vous retrouve après ces longues semaines d’interruption. Toutes ces longues journées sans se voir même si on a pu se suivre sur les réseaux sociaux, sachez  que vous nous avez beaucoup manqués », a-t-elle introduit.

    Si l’animatrice sera bel et bien présente sur le plateau du tournage, ses invités cependant, elle les retrouvera en visioconférence. « Côté technique, je serai en plateau, seule ou accompagnée d’un ou deux de nos experts », expliquait-elle dans Télé 7 jours.

    Ce changement est opéré afin de respecter les gestes barrières visant à freiner la propagation du Covid-19. Dans ce cadre, la présentatrice devra abandonner une habitude qu’elle avait : «Je suis très tactile et j’avais un rituel dans l’émission : je me levais et je prenais l’invité dans mes bras. Là, je ne pourrai plus », signifie-t-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read