More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, blessante son choix décisif à l'encontre son époux Maxime Chattam

    Faustine Bollaert, blessante son choix décisif à l’encontre son époux Maxime Chattam

    Faustine Bollaert aurait coupé l’herbes sous les pieds de son époux, l’écrivain de Maxime Chattam, qui s’est fait remarquer avec une étonnant projet quand il était plus jeune. Ce dernier a décidé de sortir de son silence.

    Nos confrères de ‘France Dimanche’ ont publié un dossier sur Maxime Chattam et révèlent que c’est son épouse Faustine Bollaert qui prend les décision au quotidien au sein du couple.

    D’ailleurs, une révélation intime a été faite il y a quelques jours à travers l’émission « Je T’aime etc », présentée par Daphné Burki.

    « Je vais vous raconter un truc très personnel. Fan de métal, quand j’ai eu 18 ans, je me suis fait percer le sein. C’était il y a 20 ans et je l’ai gardé vingt ans », a indiqué l’époux de Faustine Bollaert.

    Quand la présentatrice le questionne s’il peut encore le remettre, l’heureux papa de deux enfants lui a fait comprendre que sa compagne ne voudrait pas . La jolie brune serait contre !

    «Je pourrais oui, mais pas sûr que ma femme… », indique t’il.
    « Faustine a l’air sympa quand même et très tolérante », rétorque alors Daphné Burki, qui est très amie avec Faustine Bollaert.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read