More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, couple en péril avec Maxime Chattam. Elle est au...

    Faustine Bollaert, couple en péril avec Maxime Chattam. Elle est au bord du gouffre …

    Faustine Bollaert s’est insurgée contre cette pratique dont elle vient également de faire les frais.

    L’usurpation d’identité devient courante sur les réseaux sociaux où de plus en plus d’arnaqueurs utilisent l’image de célébrités pour vendre de faux rêves ou des produits imaginaires aux internautes. Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann et même le chanteur Jean-Jacques Goldman ont été victimes de ces voleurs d’identité.

    Cette fois, c’est l’animatrice de France 2, Faustine Bollaert, qui en fait les frais. Et elle s’est emparée de son fils Instagram pour prévenir ses fans. « Attention ceci est un faux compte. Merci de signaler et de ne pas répondre. Le seul compte qui est certifié. Merci !!?? », a-t-elle posté avec le hashtag #fatigue, en légende de la capture d’écran du faux compte.

    Un sujet auquel l’animatrice a déjà eu affaire puisqu’elle recevait en 2017 sur le plateau de l’émission Ca commence aujourd’hui, Jeannette qui évoquait avec émotion l’usurpation d’identité commise par sa sœur. Plus récemment en 2019, Faustine Bollaert, avec Audrey Pulvar, dénonçaient l’usage de leurs images dans des publicités de régime.

    «NON, je ne soutiens ou ne fais la promotion d’aucune méthode ou régime miracle », s’indignait l’épouse de Maxime Chattam qui présentait alors l’émission de M6 Le Meilleur pâtissier.  Elle avait également souligné qu’elle était enceinte sur l’image la représentant en formes généreuses, précisant « avoir toujours été très fière de (ses) rondeurs ». 

    Faustine Bollaert s’est par ailleurs illustrée ces derniers temps par la diffusion d’un numéro bouleversant de son émission qu’elle consacrait aux parents ayant perdu un enfant. Sur le plateau, elle a donné à Laura et Rudy l’opportunité de s’exprimer. « Cela faisait plusieurs années qu’on nous réclamait de faire une émission comme celle-là, et on se demandait quel sens on allait lui donner », indiquait l’animatrice de France 2.

    C’est sa rencontre avec Laura et Rudy qui a donc été le déclic. « Quand je vous ai vu, solaire, lumineuse, parler de votre fils avec votre époux, je me suis dit que vous étiez les bonnes personnes et que vous aviez beaucoup de choses à transmettre à ceux qui nous regardent », a déclaré l’épouse de Maxime Chattam avec qui elle a deux enfants. « Je l’admire infiniment, mais je n’en parle pas souvent (…) Je garde une pudeur par rapport à lui », confiait l’animatrice de France 2 à l’égard de son mari au sujet duquel elle ne tarit pas d’éloges.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read