More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, décès de Guy Bedos, propos ahurissants !

    Faustine Bollaert, décès de Guy Bedos, propos ahurissants !

    L’animatrice de France 2 s’est également exprimée sur la disparition de Guy Bedos. Et quelque chose semble avoir retenu son attention.

    Il s’agit du titre de Libération en rapport avec le décès de l’humoriste. « La rage de rire » a écrit le tabloïd en Une.  « L’humoriste et acteur est mort (…) Ce fils de pieds-noirs réacs, très engagé à gauche, aura multiplié les sketchs férocement dôles et politiques », peut-on lire à la page 2 de la parution du 29 mai.

    L’animatrice de Ca commence aujourd’hui n’a pas semblé s’accorder à la publication et a posté sur sa story la Une du quotidien consacré à Guy Bedos décédé à l’âge de 85 ans des suites d’une longue maladie. En commentaire, Faustine Bollaert a écrit « Ce titre…. », sans rien ajouter.

    Nicolas Bedos a annoncé le décès de son père le jeudi 28 mai, à travers un message posté sur son compte Instagram. « Il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père. Embrasse Desproges et Dabadie vu que vous êtes tous au Paradis », a-t-il écrit.

    « Pour tout dire, j’ai un peu peur de la dernière partie de l’histoire. J’espère qu’un médecin ami me prescrira, si je le lui demande gentiment, une dose de cyanure ! Pour choisir ma sortie, pour éviter des longueurs, ne pas jouer le sketch de trop, ne pas faire le rappel de trop », confiait l’humoriste lors d’une  interview qu’il accordait à Télérama.

    Plusieurs célébrités ont témoigné leur vive émotion à l’annonce de sa disparition. Notamment l’ancien ministre français de la Culture qui s’est exprimé le lendemain au micro d’Europe 1, apportant des précisions sur les causes de son décès.

    Faustine Bollaert quant à elle peut se réjouir du commentaire flatteur qu’a fait Maxime Chattam, son mari, à son égard dans les studios d’Europe 1. «J’ai trouvé ce confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et qu’au contraire c’était un confinement formidable… », a-t-il dit. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read