More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, drame terrible, sa famille meurtrie, le mystère demeure

    Faustine Bollaert, drame terrible, sa famille meurtrie, le mystère demeure

    L’animatrice de France 2 a connu un drame familial effroyable dont elle n’arrive toujours pas à se remettre.

    C’est Ici Paris, dans sa dernière édition qui rappelle cette partie de la vie de Faustine Bollaert. « Après avoir rappelé son mariage avec Maxime Chattam, le père de ses deux adorables enfants, il a été question d’un drame familial, celui de la mort de sa grand-mère dans un crash aérien », commente le site LeGossip.

    « C’était le 22 avril 1974. Le Boeing 707 de la compagnie Pan Am parti de Hong Kong à destination de l’Indonésie avec à son bord 107 personnes, s’écrase sur l’ile de Bali », relate le tabloïd qui indique que le drame résultait d’une « erreur de pilotage ».

    « Tous les passagers et les membres de l’équipage sont tués dans l’accident. Et parmi eux, sa tante et son oncle, ainsi que sa grand-mère, Suzanne Faraggi », poursuit Ici Paris. L’animatrice porterait comme deuxième prénom Suzanne. Un choix sensée peut-être la rapprocher de cette grand-mère qu’elle n’a pas connue.

    Faustine Bollaert est née en effet cinq ans après ce drame. «Elle est l’un des grands mystères de ma vie », affirmait-elle dans une interview accordée au magazine Gala et dans laquelle elle acceptait de parler de sa famille. Notamment de cette grand-mère partie « trop tôt ».

    « J’ai toujours été curieuse à son sujet car mon père m’a toujours dit que je lui ressemblais énormément », confiait Faustine Bollaert qui affirme de sa grand-mère qu’elle « était très drôle, faisait le pitre et aimait profondément les autres », selon la description de son père.

    « Lorsque je questionne mes parents sur cette grand-mère, j’ai l’impression que j’ai beaucoup hérité d’elle », ajoutait l’animatrice qui présente sur France 2, du lundi au vendredi, Ça commence aujourd’hui. Une émission dans laquelle « elle s’intéresse à ces hommes et femmes dont l’existence a été marquée à tout jamais par un ou plusieurs évènements»

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read