More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, "en a marre" de Sophie Davant,, elle sort de son...

    Faustine Bollaert, « en a marre » de Sophie Davant,, elle sort de son silence

    Encore une fois, l’animatrice de France 2 Faustine Bollaert a brisé les rumeurs qui prétendent que la jolie brune serait en guerre contre sa principale rivale Sophie Davant. Elle a donc décidé de sortir de son silence.

    Les deux rivales devront mettre leur rancœur de côté car elles devront animer la soirée du 31 décembre en compagnie de Daphné Bürki sur France 2. Jusqu’à présent cette tâche était léguée à Patrick Sébastien qui tenait le rôle de présentateur du nouvel an depuis 2004.

    D’ailleurs, ce partenariat, Justine Bollaert, l’a évoqué durant une interview accordée à nos confrères de ‘Télé Poche’, où elle indique être particulièrement contente de réaliser cette présentation avec Sophie Davant.

    La femme de Maxime Chattam, a accepté cette proposition car elle aime beaucoup Sophie Davant et Daphné Bürki.
    « Partager l’antenne a été le moteur », a-t-elle indiqué, avant de briser les allégations de guerre avec Sophie Davant qui ont été développés par de nombreux confrères.
    « Il faut qu’on arrête de nous opposer tous les trois. Nous nous entendons bien », indique Faustine Bollaert. Elle décrit cette soirée comme ‘un super concert avec des copines’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read