More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, handicap, les confidences poignantes !

    Faustine Bollaert, handicap, les confidences poignantes !

    L’animatrice vedette de France 2, Faustine Bollaert, a accordé un entretien à nos confrères  de ‘Nous Deux’ où elle fait des révélations surprenantes. Contrairement à une grande majorité des français, elle a beaucoup apprécié la période de confinement.

    « J’ai appris qu’on s’entendait tous très bien. Il n’y a jamais de cris à la maison, nous n’avons pas connu de grosses disputes, de crises… Nous sommes soudés. Les enfants sont bien dans leur peau et sont restés préservés de cette ambiance. La situation m’a confortée dans l’idée que nous étions une famille sereine », a indiqué la jolie brune.

    Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a été bouleversée par le témoignage poignant d’un autre animateur. Matthieu Lartot, l’animateur de l’émission Stade 2 s’est confié sur son handicap et sa lutte contre le cancer.

    « Je me suis blessé pendant un match », a annoncé Matthieu Lartot. Avant d’ajouter : « A ce moment-là, on a cru que c’était une entorse du genou, et de là est apparue une boule à l’intérieur de mon genou ».

    Hélas suite aux examens complémentaires, il a appris qu’il avait une tumeur au genou. « La prothèse a été mise en place la veille de mes 18 ans. Je suis sorti, j’ai fait mes traitements, radiothérapie, chimiothérapie… J’ai récupéré très vite, avec beaucoup de mobilité », a confié l’animateur sportif avec beaucoup d’émotions.

    Quelques mois plus tard,, il a dû être opéré en urgence, suite à une infection nosocomiale, comme le confirment le magazine people Public, qui a révélé que l’animateur avait « une jambe plus courte que l’autre, d’environ deux centimètres. Le quarantenaire ne peut d’ailleurs plus plier sa jambe que de 20 ou 30 degrés dans les bons jours ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read