More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert: la M0RT tragique et violent de son premier amour

    Faustine Bollaert: la M0RT tragique et violent de son premier amour

    Aujourd’hui tout semble avoir réussi à Faustine Bollaert. En effet, son émission La boîte à secrets est une véritable réussite et est tout bonnement adoré tant par les fans que les personnes passant par l’émission. 

    De par l’ambiance qu’elle est capable d’instaurer, elle permet à ses invités de se confier, de vider leur sac et de dévoiler des choses qui leur pèsent sur l’esprit et qu’ils n’avaient pourtant pas osé dire plus tôt. 

    Ce concept a immédiatement plu aux fans qui se ruent à chaque émission afin d’en savoir plus sur leurs stars favorites et qui ils sont dans la vraie vie, derrière le masque obligatoire dans leur profession. 

    Du côté des artistes, on aime aussi cette ambiance et le lien de proximité qu’est capable de mettre en place Faustine Bollaert. Bref, c’est la situation parfaite pour que l’émission dure encore un moment. 

    Mais ce que Faustine Bollaert a tendance a un peu caché, c’est qu’elle aussi porté quotidiennement un masque, notamment quand elle anime La boite a secret et qu’elle garde les siens profondément. 

    Un terrible drame

    En effet, en privé, Faustine Bollaert peut paraître pour le moins excentrique. Elle avait par exemple organisé son mariage sur le thème des manoirs hantés en compagnie de son époux, Maxime Chattam. 

    Mais derrière cette excentricité, c’est surtout une femme blessée par de nombreuses épreuves de la vie alors qu’elle n’était qu’une adolescente qui se cache. Une époque où elle a perdu plusieurs proches. 

    Tout d’abord, c’est le premier amour de sa vie, celui avec qui elle pensait passer sa vie à ce moment-là qui l’a quitté à cause d’un accident. Une période extrêmement compliquée à vivre pour la jeune Faustine. 

    Mais quelques mois plus tard, le sort s’acharne de nouveau sur elle quand sa grand-mère décédait dans ses bras. Là encore une épreuve compliquée pour elle qui était très proche de sa grand-mère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read