More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, le drame, le cœur déchiré, une lourde tâche

    Faustine Bollaert, le drame, le cœur déchiré, une lourde tâche

    Faustine Bollaert, a toujours fait preuve d’humanité et d’empathie lors de l’émission qu’elle anime, « Ça commence aujourd’hui ». Selon la sublime animatrice elle ne joue pas un personnage de télévision mais qu’elle se montre comme elle l’a toujours été.

    « Nous n’avons pas réfléchi autour de l’animation et j’ai pris Je pari d’être exactement qui je suis et c’est en lâchant les chevaux que la mayonnaise a pris », a expliqué l’animatrice à Toute la télé.

    Il devient de plus en plus évident pour son équipe que chaque fois que l’émission est diffusée, il y a une vague de solidarité de la part de l’animatrice … comme avec Danielle, par exemple qu’elle n’avait pas oubliée et lui a même rendu un hommage en ligne.

    « C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Danielle, venue sur notre plateau Je 17 octobre dernier. Une femme pleine de fraîcheur et d’humour que nous avions apprécié recevoir. Toute· J’équipe envoie à ses proches ses plus sincères condoléances », avait-elle écrit sur son compte Twitter.

    Nul doute que l’animatrice a été profondément attristée par la mort de celle qu’elle a accueillie sur le plateau de son émission. « Une grande tristesse. Je pense à sa famille … fort. Cette femme était solaire », avait-elle précisé.

    En effet, pour l’animatrice, les personnes qu’elle accueille sur le plateau ne sont pas seulement des candidats des émissions, bien au contraire. Elle va même jusqu’à garder le contact avec eux et s’assurer des résultats positifs de l’émission dans leur vie !

    C’est probablement pourquoi Faustine n’a pu s’empêcher d’intervenir lorsque les médias ont eu des informations erronées la concernant. « Je lis ici et là que je pleure la perte d’une « candidate » de Ça commence aujourd’hui. Merci de bien choisir vos mots. Nos invités, nos témoins si enrichissants n’ont rien de « candidats ». Cette émission n’est ni un jeu ni une émission de télé réalité. Nous pleurons sincèrement Danièle. »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read