More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, Maxime Chattam, heureuse nouvelle, bébé 3 a pointé le bout...

    Faustine Bollaert, Maxime Chattam, heureuse nouvelle, bébé 3 a pointé le bout de son nez …

    Après un confinement apaisé en famille, l’animatrice annonce un nouveau bébé avec son mari.

    Faustine Bollaert et Maxime Chattam qui sont mariés depuis huit et sont parents de deux enfants ne prévoient pour l’instant pas d’agrandir leur famille. Le nouveau bébé qu’ils annoncent est un projet commun qu’ils songent à mettre en place sur les réseaux sociaux, notamment Instagram.

    « Après avoir fait énormément de jeux de société en famille, nous avons envie de lancer un projet pour aérer notre quotidien et distraire les gens. Cela a été un petit moteur pour notre vie de couple au quotidien et de distraire les gens, mais sans débouché professionnel au programme », a confié Faustine Bollaert.

    « Durant le confinement, [Faustine Bollaert et Maxime Chattam se sont] amusés à montrer et à raconter des histoires autour d’objets hétéroclites traînant dans leur maison », rappelait Télé Star, qui est revenu sur le parcours de la présentatrice du Meilleur Pâtissier.

    Au sortir du confinement, Faustine Boallaert accordait une interview à Nous Deux, dans laquelle elle acceptait de se livrer sur sa vie privée et la manière dont elle avait passé le confinement avec les siens, alors que les Français étaient privés de promenades en raison de l’épidémie de coronavirus.

    Faustine Bollaert a déclaré avoir fait une découverte sur son couple durant ces deux mois de confinement. «J’ai appris qu’on s’entendait tous très bien. Il n’y a jamais de cris à la maison, nous n’avons pas connus de grosses disputes, de crises… Nous sommes soudés. Les enfants sont bien dans leur peau », a-t-elle affirmé.

    Et l’animatrice n’avait pas manqué d’éloges à l’égard de son mari. « Il est adorable et me prépare des surprises car il sait que je gère un peu mieux les enfants que lui. Notre couple s’est bien adapté avec humour au confinement », confiait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read