More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, rupture, décision incroyable

    Faustine Bollaert, rupture, décision incroyable

    L’année passée, Faustine Bollaert était au centre d’une terrible rumeur, mentionnant que le couple qu’elle formait avec l’écrivain Maxime Chattam était au bord de l’implosion. D’ailleurs, une rupture des deux tourtereaux avait fait couler beaucoup d’encres à cette époque. Toutefois, la jolie brune a décidé de briser le silence désormais.

    L’animatrice vedette de France 2, a publié un surprenant cliché de sa jolie famille.

    «Vacances, family, plage, happiness, repos, love », a indiqué sur les réseaux sociaux, celle qui est pour se remarier à nouveau. C’est sa façon de mettre un point final aux rumeurs. ‘Bonnes vacances en Bretagne Faustine tout près de chez moi car j’habite à St Malo… Merci pour vos émissions et merci d’être une si belle personne’, a écrit une fan.

    L’idée de se marier à nouveau lui a été inspirée par une candidate de son programme «Ça commence aujourd’hui», diffusée sur France 2.

    « Vous me donnez une idée. À l’instant précis, je signe. J’ai grave envie, je trouve que c’est super. Je trouve ça magnifique comme souvenir que vous leur offrez », a annoncé la rivale de Sophie Davant.
    Concernant son cadeau d’anniversaire de mariage, Faustine Bollaert a déclaré :

    ‘Je rêve d’y passer un mois ou deux avec mon mari et nos deux enfants et d’habiter une ile’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read