More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, terrible maladie, elle brise le silence...

    Faustine Bollaert, terrible maladie, elle brise le silence…

    L’animatrice vedette de France 2, Faustine Bollaert, serait confrontée à une terrible « maladie incurable ». D’ailleurs, elle aurait brisé le silence à travers les réseau sociaux.

    Il s’agit de l’inquiétante nouvelle diffusée par nos confrères d’Ici Paris il y a quelques jours.
    «Face à une maladie incurable », titre la publication. « C’est sur Twitter que l’animatrice a levé le voile sur le drame ».

    « La trachée et les poumons ont été touchés », annonce le magazine people.
    Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend qu’elle n’est pas impactée directement. En réalité, Ici Paris indique que l’heureuse maman de deux enfants a été ‘touchée’, c’est de manière indirect, étant donné que la maladie incurable touche une invitée de son programme diffusé sur France 2, ‘Ça commence aujourd’hui’.

    Cela concerne Danielle, une femme souffrant de nanisme. Quelques semaines après son invitation sur le plateau de l’émission, elle décède.

    « Une femme pleine de bonheur et d’humour que nous avons apprécié de recevoir », a écrit Faustine Bollaert sur les réseaux sociaux. Avant d’ajouter, «Cette émission n’est un jeu ni une émission de télé-réalité, nous pleurons sincèrement Danielle », a-t-elle annoncé en réponse à ses détracteurs qui souligne son manque de franchise.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read