More
    AccueilCélébritésFaustine Bollaert, vie privée jetée en pâture, son époux furax !

    Faustine Bollaert, vie privée jetée en pâture, son époux furax !

    Celle qui partage la vie de Maxime Chattam, avec qui elle a eu deux merveilleux enfants, va probablement agacer son époux après avoir révélé certaines infirmations croustillantes sur leur vie privée. Ce dernier ne se livre que très rarement auprès des médias.

    L’heureuse maman de deux enfants n’a pas hésité à dévoiler certains aspects de sa vie personnelle mais également sur celle de son époux, comme l’indiquent nos confrères de Voici récemment.

    L’une des révélations qui avaient été faites durant un programme diffusé sur C8, a refait surface il y a quelques jours. L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », diffusé sur France 2, a donné des informations sur sa vie privée.
    « A bon entendeur », a annoncé la ravissante brune.

    « Moi, j’ai l’orgasme très sonore ! Faut dire qu’on habite la campagne, on n’a pas de voisin », a-t-elle révélé d’après nos confrères de Voici.


    De plus, l’animatrice vedette de France 2, s’est illustrée récemment suite à un motif surprenant …
    A travers son programme dont les audiences atteignent des summum, elle avait indiqué que son père avait un drôle de job. En effet, il était chasseur de tête.

    Pendant son enfance, elle avait beaucoup de difficultés à décrire le métier de son père à ses camarades de classe.
    « Toute ma jeunesse on a cru qu’il coupait des têtes. Il a fallu que j’explique ce que voulait dire ce métier donc je comprends votre désarroi », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read