More
    AccueilCélébritésFête des pères : le prince William extrêmement déçu !

    Fête des pères : le prince William extrêmement déçu !

    Les Cambridges célèbrent deux événements spéciaux cette semaine et tous deux mettent à l’honneur le prince William , qui aura 38 ans dimanche, qui se trouve être la fête des pères au Royaume-Uni.

    Mais malgré l’occasion joyeuse, les experts craignent que la journée ne soit «trop riche en émotions » pour le prince William, qui est contraint de célébrer loin de son père vieillissant, le prince Charles.

    S’adressant au magazine OK , l’experte royale Katie Nicholl a déclaré que comme beaucoup de britannique, le prince William ne pouvait pas être près de son père, qui se trouve actuellement à 700 km de chez lui, à Balmoral Estate, en Écosse.

    Charles a récemment avoué dans une interview à Sky News qu’il lui manquait de voir ses petits-enfants et « voulait vraiment » les embrasser, et Kate Middleton pense que cela attristerait profondément William.

    «Charles et William se sont beaucoup rapprochés ces dernières années. En fait, quelqu’un qui les connaît très bien m’a dit que William avait eu une sorte de changement d’esprit », a déclaré l’experte des famille royale.

    « Là où l’idée de devenir roi un jour le submergeait, il est maintenant plus que prêt et a trouvé un terrain d’entente avec son père à cet égard. Leur destin est quelque chose qui les relie désormais « , a-t-elle ajouté.

    L’expert royal a poursuivi en affirmant que la crise de coronavirus de Charles en mars aurait également été une sorte de «réveil», ce qui aurait ajouté au désir de Will d’être proche de son père en ce moment. De plus, le fait que la mère de William, la princesse Diana, ne soit pas là pour célébrer avec lui, ne ferait que rendre la journée plus émotionnelle, a expliqué Katie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read