More
    AccueilCélébritésFlorence Foresti, horrible « tête », mais pourquoi un tel comportement ?

    Florence Foresti, horrible « tête », mais pourquoi un tel comportement ?

    Amusante, Florence Foresti s’est illustrée avec une horrible tête pour lancer un nouveau projet. Il s’agit, en fait, de la projection de son nouveau show sur Canal Plus.

    La jolie brune a publié sur les réseaux sociaux une « terrifiante tête » et a déclaré que, le 18 décembre à 21 heures, sur Canal Plus, sera diffusé un show «Epilogue».
    L’enregistrement de ce show a eu lieu à Montpellier.

    Ce show s’est déroulé à Montpellier.
    « Elle est contente elle passe à la télé. Nouveau spectacle ce soir sur canal+ », a indiqué l’humoriste sur instagram où elle est particulièrement active.

    La jolie brune a écrit sur les réseaux sociaux « Fais moi un don de Chicos stp ».

    De plus, Florence Foresti a été sélectionnée pour animer la présentation de la cérémonie des César, qui aura lieu le 28 février 2020 sur Canal Plus.

    «A mon âge, on ne passe pas à côté de l’occasion de mettre une jolie robe. Et parce qu’on n’est pas à l’abri de passer une bonne soirée », a indiqué Florence Foresti.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read