More
    AccueilCélébritésFlorence Forest blessante, un célèbre réalisateur humilié devant tout le monde.

    Florence Forest blessante, un célèbre réalisateur humilié devant tout le monde.

    Celle qui est désormais un cœur à prendre depuis quelques semaines suite à sa séparation avec Xavier, Florence Foresti s’est faite remarquer par «blessant» commentaire sur un réalisateur très connu. Cela a un rapport avec Roman Polanski.

    D’ailleurs, cet extrait a été relayée à travers l’émission ‘C à Vous’, diffusée sur France 2, il y a quelques jours, a également été repris par la publication Closer.

    «Future présentatrice des César », la ravissante brune, « a trébuché en annonçant les nominations polémiques de Roman Polanski », ajoute le magazine people.

    D’ailleurs à travers le programme présenté par Anne-Elisabeth Lemoine, « il y avait un grand débat provoqué par le choix de l’académie des César d’accorder au J’Accuse de Roman Polanski douze nominations pour la prochaine cérémonie, présentée par Florence Foresti », indique la publication.

    Et c’est ici que la célèbre humoriste, Florence Foresti, s’est faite remarquer par un lapsus.
    ‘Pour le César de la meilleure adaptation, Roman Polanski pour ‘Je suis accus….’. euh, J’accuse’, a-t-elle glissé.
    Le choix de choisir Florence Foresti en tant que maîtresse de cérémonie n’a pas été apprécié par certains internautes.

    Toutefois, la rédaction du magazine Voici a décidé de défendre Florence Foresti.
    ‘Croyez-nous, pour mettre l’ambiance et arriver à arracher un sourire à une salle de professionnels aussi enjoués qu’une bande de dépressifs un soir de la Toussaint. Il faut au moins l’expérience d’une Florence Foresti’, a indiqué le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read