More
    AccueilCélébritésFlorence Foresti, "écœurée", sa réplique cinglante à Cyril Hanouna !

    Florence Foresti, « écœurée », sa réplique cinglante à Cyril Hanouna !

    Le trublion de C8 est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, par médias interposé, il s’est livré une guerre sans merci contre la célèbre humoriste Florence Foresti. L’animateur de l’emission « Touche pas à mon Poste » s’est fait une spécialité. En effet, il adore « balancer » sur les salaires des célébrités. Hélas, certaines star n’apprécient pas beaucoup cette démarche et n »hésitent pas à lui faire comprendre ! C’est le cas de Florence Foresti qui n’a pas mâché ses mots à son égard.

    Selon nos confrères du ‘Nouvelobs’, Le trublion de C8 et son équipe ont affirmé que la célèbre humoriste aurait perçu la somme de 120 000 euros pour sa prestation, alors que Florence Foresti indique avoir perçu seulement la somme de 18 500 euros.

    En désaccord complet avec les chiffres annoncés, Florence Foresti a tenu à faire un gros recadrage ! « Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission », a déclaré l’humoriste émérite.

    Par ailleurs, la jolie brune s’est illustrée suite à son refus de réapparaître sur scène à la suite de l’attribution d’un prix au réalisateur Roman Polanski au César 2020. Cette attitude a engendré de nombreuses critiques sur la toile, mais également de la part des chroniqueurs de l’émission TPMP.

    L’heureux papa de deux enfants a maintenu les informations qu’il avait révélé auparavant. « Florence Foresti a touché 120 000 euros qui ont été donnés à sa société. Après quant elle dit ‘J’ai touché que 18 500 euros’, c’est ce qu’elle se serait reversée juste pour la soirée des César, pour sa prestation le soir même en direct. (…). Canal + a donné 120 000 euros à Florence Foresti », a insisté Cyril Hanouna sur C8.

    Enfin, la réponse cinglante de Florence Foresti a été dévoilée par nos confrères du ‘Nouvelobs’, « Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César. Comme avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission », a t’elle déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read