More
    AccueilCélébritésFlorence Foresti, face à la mort, étonnante révélation !

    Florence Foresti, face à la mort, étonnante révélation !

    Y pense-t-elle réellement ou fait-elle une simple déprime ? L’humoriste s’est confiée dans Paris Match.

    Elle évoquait sa mort, alarmant par la même occasion ses fans. Mais en fait, il n’ y a pas de raison de se faire du souci. L’humoriste, qui a franchi le cap de la quarantaine, se montre juste résignée face au temps. Pour elle, elle emprunte la voie ultime, qui fait donne des sueurs froides. Dans « Madame Foresti », on ressentait déjà ses craintes.

    Florence Foresti évoquait alors « ses angoisses avec le public et s’interrogeait sur le sens de l’existence et évoquait la fameuse Grande Faucheuse ». Ses pensées résulteraient-elle de la disparition récente de son chien Bernie, un bulldog. Une épreuve qui lui a permis de « se confronter à la mort », pour ne plus en avoir peur.

    Florence Foresti pointe sur quelque chose de concret. « J’adore les enterrements, j’adore dire au revoir, pleurer », confie-t-elle comme pour donner vie à ce qu’elle ressent. De même, elle affirme se rendre fréquemment dans les hôpitaux. « Je suis la seule aussi à aimer les hôpitaux. A aller voir les gens malades… ».

    C’est le seul moyen qu’elle a trouvé de faire face à la grande faucheuse. « J’essaie d’apprivoiser ce qui va m’arriver un jour ou l’autre », confesse-t-elle, inquiétant davantage ses proches qui, pendant un moment, ont cru que la comédienne était en pleine dépression.

    Pourtant, c’est juste un moyen pour elle de se sentir moins vulnérable face à la mort. Mais « c’est surtout de ne plus pouvoir ‘‘faire comique’’ (…) Ne plus pouvoir faire rire, c’est ce qui lui a longtemps créé le plus de doutes et de chagrin». L’humoriste étant quelquefois prise de tristesse.

    « La tristesse serait que je ne puisse plus monter sur scène. Tu crois que le facteur se demande s’il doit continuer à distribuer les lettres ? Non, il y va. Je suis en train de réaliser que je ferai toujours ce métier. Et cela me rend très heureuse »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read