More
    AccueilCélébritésFlorence Foresti, tacle violemment Cyril Hanouna, révélation !

    Florence Foresti, tacle violemment Cyril Hanouna, révélation !

    Lorsque Florence Foresti a refusé de réapparaître sur scène à la suite de l’attribution d’un prix au réalisateur Roman Polanski au César 2020, cela lui avait valu de nombreuses critiques, notamment d’être l’objet de discussions de Cyril et de son équipe.

    En effet, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste a ouvert une discussion sur la question le 5 mars. Selon lui, il s’agit d’une « insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. »

    Celui qui dans le passé avait révélé qu’elle avait touché « entre 100 000 et 120 000 euros » pour animer la soirée de César, a enfin encaissé une réaction inestimable de l’humoriste.

    Ce lundi 9 mars, Florence Foresti finalement a répondu aux attaques du célèbre présentateur de C8. C’est donc sur son compte instagram que la belle humoriste a décidé de s’attaquer à Cyril.

    « Cher Cyril, j’ai gagné 18 500 euros pour préparer et présenter les César », a-t-elle écrit, corrigeant le présentateur sur son idée fausse sur combien elle a été payée. En effet, le montant que Cyril avait estimé était loin d’être la somme approximative dont la célèbre femme avait gagné.

    Elle ne s’est pas arrêtée là, cette dernière l’a même félicité pour son travail de recherche de savoir combien les animateurs précédents avaient encaissé dans le passé. De plus, elle lui a même suggéré sur quel sujet il pourrait aborder lors de sa prochaine émission.

    « Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre hommes et femmes lors de votre prochaine émission. Bisou », a-t-elle ajouté.

    Ce post a créé une sensation en ligne avec plus de 30 000 likes en quelques minutes sans compter les commentaires fervents de ses fans… Quant à Cyril, il commentera longuement de ce post lors de son émission.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read