More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, cancer du poumon - des nouvelles rassurantes révélées au grand...

    Florent Pagny, cancer du poumon – des nouvelles rassurantes révélées au grand jour

    Depuis quelques semaines, Florent Pagny est au centre de toutes les attentions. En effet, vous l’aurez compris, ce n’est pas son rôle dans la nouvelle saison dans l’émission de télé-crochet The Voice, qui passionne les internautes, mais plutôt son cancer des poumons, qu’il a récemment dévoilé au grand jour.

    « Je le découvre très tôt. Je suis au degré 1. Donc c’est quelque chose que j’ai depuis entre 3 et 6 mois. C’est très jeune. Et puis ensuite, je n’en ai qu’une. Je n’ai qu’une seule tumeur, Je n’ai pas de métastase. Je n’ai rien dans d’autre organe. (…) On ne peut pas opérer parce qu’elle se divise très très vite, parce qu’il y a beaucoup de risques pour qu’elle se propage. Mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. », a-t-il confié.

    Avant de préciser : « Dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème il devient prioritaire. Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61 ».

    Très peu actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, ces fans n’ont pas manqué de s’affoler face à son silence retentissant. Il faut dire que les préoccupations de ses fans sont immenses et chacun se demande si le combat contre la maladie va être douloureux ou encore éprouvant pour la star.

    Toutefois, il semblerait que son état de santé se serait amélioré. C’est en tout cas les confidences faites par nos confrères de Public, qui annoncent dans leur dernière édition, des nouvelles très rassurantes.

    « Après deux mois de traitement intensif, la tumeur logée dans le poumon de Florent Pagny aurait déjà diminué de moitié. Pour le moment, le chanteur aurait réalisé 30 sessions de chimiothérapie sur les cinquante de prévues. », a rapporté la publication Public.

    Selon un membre de l’entourage de l’artiste, il ne souffrirait pas des effets secondaires de la chimio, tels que les vomissements, de maux de tête ou encore un manque d’appétit. Sa fille aînée a récemment répondu à un internaute que son père « allait bien, merci ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read