More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, cancer effroyable - la remarque d'Amel Bent, qui ne passe...

    Florent Pagny, cancer effroyable – la remarque d’Amel Bent, qui ne passe pas !

    Depuis quelques semaines, le célèbre chanteur Florent Pagny, vit une période particulièrement éprouvante. Le coach de l’émission de télé-crochet, The Voice, a annoncé en janvier dernier, souffrir d’un terrible cancer, qui l’a contraint à annuler ses concerts, prévu pour le début de l’été dans toute la France.

    Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts, suite à un problème de santé », avait-il annoncé, à travers une longue vidéo, publiée sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

    Avant de poursuivre : : « Prenez soin de vous et quand tout ça sera réglé, on se retrouvera et je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être là la tournée des 61 ans. ». Connu pour son tempérament de combattant, le mari d’Azucena a décidé de ne pas se laisser abattre par la maladie, et de tout faire pour vaincre ce cancer terrible.

    Récemment, un confrère a publié un dossier sur le père d’Aël et d’Inca et livre des nouvelles plutôt rassurantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite a commencé, sans tarder les séances de chimiothérapie afin d’éliminer la tumeur présente sur son poumon.

     « Après deux mois de traitement intensif, la tumeur logée dans le poumon de Florent Pagny aurait déjà diminué de moitié », a confié l’hebdomadaire, qui souligne le soutien sans faille de son épouse, qui est très présente pour lui booster le moral. « Apparemment, il va plutôt bien. Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite », annoncé un proche du couple.

    Récemment, Florent Pagny est apparu crâne rasé dans l’émission ‘The Voice’. En effet, l’une des conséquences de sa chimio, est la perte des cheveux. Ainsi, le chanteur populaire a fait le choix de se raser les cheveux, en attendant un avenir meilleur. Une apparence physique, qui a poussé sa camarade dans l’émission Amel Bent de le taquiner un peu, en déclarant : « On dirait le professeur dans les X-Men ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read