More
    AccueilActualitéFlorent Pagny, confidence CHOC sur son cancer !

    Florent Pagny, confidence CHOC sur son cancer !

    Pendant des années, la cause  de mortalité numéro un dans notre pays, c’était l’accident cardiaque. En effet, si vous étiez un homme dans la cinquantaine par exemple, c’était un véritable risque pour vous de faire un infarctus et d’en décéder. Alors, forcément, la recherche, pendant des années, elle s’est concentrée sur ces maladies afin de leur trouver un remède efficace, mais aussi de bonnes techniques de diagnostic afin d’être sûr de pouvoir prendre à temps les patients et ainsi de leur éviter des complications. Ces avances, elles ont ainsi permis à des milliers de personnes de vivre alors que ces maladies les auraient emportés il y a quelques années de cela. Mais comme vous le savez, chassez une maladie, une autre arrive à la place et les cancers font une grande percée depuis quelques années. Il y a quelques jours, c’est l’une des stars de la chanson, Florent Pagny qui a avoué être touché par cette maladie dans une vidéo. Mais récemment, on a  eu des nouvelles qui pourraient nous permettre d’être optimistes quant à la suite des événements. 

    Enfin une bonne nouvelle pour Florent Pagny ? 

    Comme on vient de vous le dire, il y a quelques jours de cela, Florent Pagny nous a totalement pris par surprise avec son annonce et malheureusement, ce n’était pas une bonne nouvelle. Pour vous resituer un peu le contexte, comme tous les artistes, Florent Pagny a vécu le premier confinement et les règles imposées par le gouvernement de manière assez mauvaise. Il faut dire que pour lui, cela signifiait tout simplement ne plus pouvoir faire de concert et cela l’a touchée. Alors, quand il a eu de nouveau le feu vert du gouvernement et qu’en plus de cela, il a  vu que c’était bientôt son soixantième anniversaire, il a eu une belle idée, celle de lancer une grande tournée aux quatre coins du pays. Malheureusement, avec le diagnostic qui lui a été annoncé, il a dû annuler cette tournée, même si pour lui, ce n’est qu’un report. 

    Suite à cette annonce, Florent Pagny a  reçu énormément de soutien, de la part de tout le monde même si quelques stars comme Vanessa Paradis ont semblé manquer à l’appel malgré le fait que les deux aient eu une relation de  couple il y a quelques années de cela. Mais surtout, ce qui a marqué les fans, c’est le fait que la tumeur de Florent Pagny, elle ne soit malheureusement pas opérable, car trop grosse. Dès lors, il va devoir passer par la case chimiothérapie et forcément, cela effraie ses fans. 

    6

    Mais il y a quelques jours de cela, c’est une bonne nouvelle qui est arrivée par rapport à Florent Pagny. En effet, Claude Alexis, célèbre médium, a prédit que ce cancer, Florent Pagny, allait réussir à le vaincre, notamment grâce à son mental d’acier et au soutien sans faille de sa famille. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read