More
    AccueilActualitéFlorent Pagny confronté à un grave cancer inopérable

    Florent Pagny confronté à un grave cancer inopérable

    Depuis quelque temps, on assiste à une véritable multiplication du nombre de cancers des poumons au niveau des célébrités dans notre pays. En effet, quand on évoque cette maladie, on ne peut pas passer à côté de Johnny Hallyday. En effet, c’est de cette maladie qu’a souffert le taulier pendant plusieurs mois et c’est à cause d’elle qu’il nous a malheureusement quittés il y a désormais quatre ans de cela. Mais ce n’est pas la seule personnalité à avoir été touchée récemment par ce cancer. En effet on peut par exemple penser à Jean Pierre Pernaut, l’animateur historique du JT de 13h de TF1 qui a révélé il y a quelques semaines de cela qu’il lutte contre cette maladie depuis l’été dernier. Mais il y a quelques jours, c‘est une autre célébrité qui a avoué à son tour souffrir de ce type de maladie, Florent Pagny. En effet, il annonçait ce terrible diagnostic lors d’une petite vidéo publiée sur son compte Instagram. Néanmoins, il ne baisse clairement pas les bras et entend bien remporter son combat contre la maladie dans les mois qui arrivent. 

    Florent Pagny ne lâche rien 

    Les fans de Florent Pagny ont malheureusement eu le droit à un sacré ascenseur émotionnel, il y a de cela quelque temps. En effet, avec le retour des spectacles et concerts suite à l’instauration du passe sanitaire, Florent Pagny a annoncé le lancement d’une grande tournée dans le pays. Le but, fêter la fin de ces restrictions, mais aussi les 60 ans de l’artiste. Malheureusement, avec l’arrivée de ce cancer, les plans de Florent Pagny ont grandement évolué. En effet, aujourd’hui, il n’est malheureusement plus question de  tenir ses dates de concert et il va se concentrer sur son traitement. Une décision félicitée par beaucoup de personnes qui lui ont apporté leur soutien, même si forcément, quelques absences se sont fait remarquer comme celle de Vanessa Paradis. 

    Malgré tout, certains fans de Florent Pagny sont tout de même inquiets au vu de la gravité du diagnostic, mais aussi de l’âge du chanteur. En effet, on sait qu’une chimiothérapie on risque de de mieux la supporter en étant jeune. Sauf que du côté de Florent Pagny, on ne compte clairement pas baisser les bras. 

    En effet, on a déjà prévenu que ce concert des 60 ans allait simplement être repoussé et non annulé. De plus, avant son diagnostic, Florent Pagny clamait déjà que pour lui, il n’avait clairement pas 60 ans et il compte bien le prouver à tout le monde en ne lâchant rien dans ce combat contre la maladie. Vous l’aurez donc compris, si vous êtes fans de Florent Pagny, il faut s’attendre à le revoir monter sur scène dès qu’il le pourra et en tout cas, de son côté, il fera tout pour que ce cela arrive le plus tôt possible. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read