More
    AccueilActualitéFlorent Pagny confronté au cancer, confidences sur un traitement expérimental

    Florent Pagny confronté au cancer, confidences sur un traitement expérimental

    Il y a deux ans de cela, un virus allait chambouler à jamais notre façon de voir la maladie en général. En effet, à cette époque, on pouvait penser que les grandes épidémies étaient cantonnées aux livres d’histoire et qu’avec l’avancée de la médecine, mais aussi de la science en général ces dernières dizaines d’années, on était à l’abri. Malheureusement, il a alors fallu se rendre compte que non, on ne savait encore pas tout et que de nombreuses maladies, sont encore aujourd’hui très fortes et qu’on peine à les contenir. C’est par exemple le cas du Coronavirus dont on vous parle depuis le début, mais aussi le cas de certains cancers qui sont encore aujourd’hui difficiles à traiter. C’est par exemple le cas de celui dont est atteint Florent Pagny qui ne peut malheureusement pas subir une opération pour enlever la tumeur. Alors, selon certaines rumeurs, le chanteur serait sur le point de recevoir un traitement très utilisé du côté des USA, mais encore assez peu utilisé chez nous. On vous en dit plus dans cet article. 

    Florent Pagny, un nouveau traitement pour vaincre la maladie ? 

    Comme on vous le disait en début d’article, le Coronavirus a balayé pas mal de nos certitudes, mais il a aussi été une vraie épine dans le pied de Florent Pagny. En effet, ce dernier, il a dû annuler pas mal de dates de concerts à cause de mesures prises par le gouvernement et quand il a enfin pu reprogrammer ses dates il a  eu une idée de génie. En effet, pour Florent Pagny aussi les années passent et le chanteur est sur le point de célébrer son soixantième anniversaire, alors il a décidé de marquer le coup avec une grande tournée dans toute la France, une idée qui a rapidement emballé ses fans qui ont alors commencé à prendre leurs billet pour voir Florent Pagny en spectacle. Malheureusement, ce concert, il ne se fera jamais. En effet, Florent Pagny vient tout juste d’annuler sa tournée. 

    En cause  un cancer du poumon qui vient tout juste de lui être diagnostiqué. Un cancer un peu spécial, car il est tellement gros que les médecins ne peuvent tout simplement pas l’opérer, une bien mauvaise nouvelle pour lui. En effet, il va alors devoir subir un long traitement avant de pouvoir prendre le chemin des concerts ou bien tout simplement de se ressourcer dans un pays qu’il aime beaucoup, le Vietnam. 

    Mais ce traitement justement, parlons-en, car selon plusieurs rumeurs, Florent Pagny aurait fait le choix d’une thérapie encore peu implantée en France, mais déjà très utilisée aux USA par exemple, l’immunothérapie. Quoi qu’il en soit, tous ses fans croisent bien évidemment les doigts pour que ce traitement soit non seulement efficace, mais qu’il permette aussi à Florent Pagny de ne pas trop souffrir d’effets secondaires. C’est bien évidemment ce que nous lui souhaitons aussi. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read