More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, dans une "bulle" - sa femme joue la carte de...

    Florent Pagny, dans une « bulle » – sa femme joue la carte de la sécurité

    Le célèbre chanteur, Florent Pagny vit une période particulièrement compliquée depuis le début de l’année. Celui qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a révélé un lourd secret, il y a quelques semaines. Le coach de l’émission télé-crochet The Voice est confronté à un cancer des poumons.

    « On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon qui ne peut pas s’opérer, j’entame donc un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », annonçait Florent Pagny le 25 janvier dernier sur les réseau sociaux. A cet égard, la star a indiqué l’annulation de certains de ses concerts.

    Récemment, invité au JT de TF1, Florent Pagny a donné de ses nouvelles, face aux multiples interrogations de la part de ses fans. « Je vais très bien, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans d’autres organes. C’est une deuxième très bonne nouvelle. On ne peut pas opérer, parce qu’elle se divise très, très vite », a-t-il annoncé récemment.

    Avant de poursuivre : « Il y a beaucoup de risque pour qu’elle se propage dans d’autres organes. On n’opère pas, mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. Il y a de la chimio, de l’immunothérapie, les rayons ». Selon ses proches, l’artiste émérite serait dans une bulle, aux côtés de sa femme Azucena, qui ferait tout pour le soutenir en cette période difficile.

     « On va affronter la situation. J’ai commencé la chimio, ça se passe plutôt pas mal. Je l’encaisse plutôt bien. Le mode guerrier, c’est avoir le bon moral, le bon mental. Ne pas être dans le déni. Affronter ce qui peut nous arriver et ne pas avoir peur d’en parler. », a annoncé l’heureux papa de deux grands enfants.

    Face à cette situation difficile, il a pu également compter sur le soutien sans faille de ses fans sur les réseaux sociaux, qui ont été très nombreux à lui envoyer des messages de compassion et de tendresse. « J’ai vraiment reçu un tsunami d’amour. Tous ces messages contribuent à ce que tout ça se passe plutôt très bien dans un moment un peu critique. », a conclu le célèbre chanteur.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read