More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, difficultés à se déplacer, Anggun se confie

    Florent Pagny, difficultés à se déplacer, Anggun se confie

    Il y a maintenant quelque semaines de cela, une nouvelle tombe et elle va mettre en émoi toute une partie de la population. En effet, on apprend que Jean Pierre Pernaut, qui combattait le cancer depuis de longs mois, vient désormais de décéder. C’est alors un vrai coup de massue pour pas mal de monde. En effet, il faut dire que Jean Pierre Pernaut était apparu à la télévision assez récemment dans une émission de Bernard Montiel sur la chaîne Animaux Tv et l’on se disait qu’il allait forcément mieux. Mais si vous aviez suivi de près la situation, vous saviez alors que Jean Pierre Pernaut avait malheureusement dû être hospitalisé quelques jours avant son décès et que les nouvelles n’étaient pas vraiment bonnes. En effet, on parlait alors d’une mise dans le coma pour le présentateur du JT de TF1. Alors forcément, quand on a appris ce décès, on n’a pu faire autrement que de penser à une autre célébrité qui est actuellement en pleine lutte contre ce cancer des poumons: Florent Pagny. En effet, le chanteur a lancé son combat il y a quelques mois et forcément, cela inquiète pas mal ses fans qui se demandent comment il gère le long et lourd traitement qui lui a été infligé pour tenter de se débarrasser de ce cancer. Heureusement, il y a quelques jours de cela, Anggun nous donnait de ses nouvelles. 

    Anggun se veut rassurante sur l’état de santé de Florent Pagny 

    Il n’est jamais facile quand on est une star comme Florent Pagny de parler de ce genre de maladie. En effet, on a envie de le garder pour soi, car on ne veut ni inquiéter ses fans, ni pour autant rendre la chose trop publique. Mais le problème, c’est que bien souvent, si vous ne vous en chargez pas, c‘est d’autres qui le feront. Alors, pour éviter que ce type de scénario ne se produise, Florent Pagny, il avait décidé de rester maître de l’information par rapport à ce diagnostic et il avait pris le pari de l’annoncer lui-même. C’est donc via une petite vidéo sur son compte Instagram qu’il y a quelque semaines de cela, Florent Pagny annonce souffrir d’un cancer des poumons qui n’est malheureusement pas opérable et qu’il va devoir subir un lourd traitement. 

    Ce traitement lourd, il va d’ailleurs poser pas mal de questions aux fans de Florent Pagny, notamment sur son avenir dans The Voice. En effet, il semblerait que depuis de longs mois, l’émission se prépare à une mauvaise nouvelle, celle que Florent Pagny est trop affaibli pour pouvoir continuer. Ils cherchent alors sans relâche un remplaçant depuis. 

    Mais malgré tout, ce que l’on peut dire c’est que l’on n’a eu que très peu de nouvelles venant de Florent Pagny ou bien de ses proches. Alors, quand Anggun a pris la parole récemment et qu’elle a annoncé que Florent Pagny allait bien et que le traitement suivait son cours, beaucoup ont poussé un ouf de soulagement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read