More
    AccueilCélébritésFlorent Pagny, il lègue sa fortune au fisc !

    Florent Pagny, il lègue sa fortune au fisc !

    Ces derniers temps, les stars se sont mobilisées pour rendant hommage aux personnels hospitaliers. C’est le cas, notamment de Marc Lavoine, Pascal Obispo et Florent Pagny qui se sont réunis pour montrer leur solidarité. Toutefois, la présence de Florent Pagny dans le groupe a généré la colère des français !

    Exilé depuis quelques années au Portugal pour des raisons fiscales, le chanteur ne ferait pas l’unanimité. D’ailleurs, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. « Bonjour Florent Pagny, vous n’avez pas honte ? « , pouvait-on lire, ou encore « Il nous prend pour des cons ou bien ? », « Dites à Florent Pagny de commencer à payer ses impôts en France pour aider les soignants, au lieu de chanter la zumba », « Totalement hypocrite » …

    Face à la polémique engendré ce titre, le chanteur a décidé de sortir de son silence. Florent Pagny a fait le choix de léguer toute sa fortune au fisc français. Ses propos ont été relayés par le magazine parodique, ‘Voiri’ au tirage très discret. « Voilà, voilà, comme ça vous arrêterez tous de me faire chier ! » .

    Avant d’ajouter :  » (…). J’en ai raz-le-bol, j’ai tout donner aux impôts. Il me reste à peine 12, même pas de quoi payer un Mac Do ! J’ai même vidé les PEL de mes enfants, comme ça je n’ai plus un rond. Je suis comme vous les sans-dent. Maintenant ne venez plus me faire des réflexions quand j’aurais envie d’être sympa ! ».

    A la question fatidique, Comment allait-il pouvoir payer son loyer, se nourrir et payer ses factures ? Florent Pagny aurait un plan B et aurait penser à tout pour ne pas se retrouver dans la galère …

    « Je suis en train d’enregistrer un album avec Calogero, dont les fonds iront directement dans ma cagnotte Leechii : sauver Florent Pagny. J’appelle donc les français à faire preuve de solidarité », selon la publication satirique Voiri.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read