More
    AccueilPeopleFlorent Pagny le cancer recule - cette rencontre qui lui donne de...

    Florent Pagny le cancer recule – cette rencontre qui lui donne de l’espoir

    Florent Pagny ferait confiance à la prédiction d’une cartomancière qui lui aurait assuré qu’il ira mieux. 
    Le coach de The Voice lutte depuis le début de l’année contre un cancer des poumons. Si celui-ci ne lui facilite pas la vie, Florent Pagny cependant ne lâche rien. Le chanteur arriverait à rester serein surtout grâce à la prédiction d’une cartomancière. Celle-ci lui aurait assuré que tout irait bien quoi qu’il se passe. 


    Florent Pagny aurait fait la connaissance de cette femme avant ses débuts dans la chanson et le cinéma. Et lorsqu’il passait par des périodes troubles, la petite voix était là pour lui dire que tout irait mieux. « Je n’ai jamais été trop inquiet. J’ai toujours eu une force, en moi, qui me disait que ça allait aller », a-t-il confié dans Télé 7 Jours. 


    Et ce serait réellement le cas puisque la tumeur dont il souffre aurait baissé de moitié avec ses radiothérapies. Il aurait eu une trentaine de séances à ce jour. Une bonne nouvelle qu’a diffusée le magazine Public, souvent au fait de l’information. Lorsqu’il était enfant, Florent Pagny aurait fait la rencontre d’une cartomancière. 


    Il s’agissait d’une connaissance de sa mère, et depuis sa vie en aurait été transformée. « Quelqu’un de très fort, dans son domaine. Et avant que je ne parte pour Paris, à 15 ans, elle m’a dit: ‘Tu vas mettre du temps, mais tu vas y arriver’. Du coup, je n’ai pas désespéré. Ce n’était pas gagné, mais le destin a bien fait les choses », a confié l’artiste de 59 ans.  


    Même s’il a déjà subi un nombre important de radiothérapie, le chanteur devrait encore y avoir recours. Il lui en resterait vingt quotidiennement. Si cette thérapie vise à lui sauver la vie, elle n’est pourtant pas sans dangers. Elle pourrait avoir des conséquences graves sur la santé du mari d’Azucena. 
    « Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d’appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », renseigne la publication. « A l’exception d’une très grande fatigue, rien de tout ça pour Florent », a révélé un proche du coach de The Voice qui affirmait ne pouvoir confirmer sa présence sur le télécrochet au mois de mai. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read