More
    AccueilPeopleFlorent Pagny, opération très discrète - il brise enfin le silence

    Florent Pagny, opération très discrète – il brise enfin le silence

    Le célèbre coach de l’émission The Voice, Florent Pagny vit une période particulièrement compliquée ces dernier temps. En effet, l’heureux papa de deux grands enfants a annoncé, en début d’année souffrir d’un cancer des poumons, pour lequel il se soigne actuellement.

    A cet égard, l’artiste émérite a annoncé qu’il annulait des concerts prévu pour le début de l’été en France. Une nouvelle, qui lui a valu de nombreux messages de soutien de la part de ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est livré en toute transparence sur son combat contre cette maladie sournoise.

    « Je vais très bien, je suis au degré 1. Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases. Je n’ai rien dans d’autres organes. C’est une deuxième très bonne nouvelle. On ne peut pas opérer, parce qu’elle se divise très, très vite. Il y a beaucoup de risque pour qu’elle se propage dans d’autres organes. On n’opère pas, mais aujourd’hui, il y a de vrais bons traitements. Il y a de la chimio, de l’immunothérapie, les rayons », a-t-il révélé lors de son passage au JT de 20h sur TF1, face au journaliste, Gilles Bouleau.

    Avant de préciser : « On va affronter la situation. J’ai commencé la chimio, ça se passe plutôt pas mal. Je l’encaisse plutôt bien.. Le mode guerrier, c’est avoir le bon moral, le bon mental. Ne pas être dans le déni. Affronter ce qui peut nous arriver et ne pas avoir peur d’en parler ».

    Le célèbre chanteur a tenu à remercier ses fidèles fans pour tous ses messages d’amour et de compassion reçus sur la toile. « J’ai six mois de chimio. Je vais finir en mai. Je ne sais pas comment je serai en mai. Peut-être qu’en mai, je suis impeccable. Peut-être que je serai fatigué. On verra. J’ai vraiment reçu un tsunami d’amour. Tous ces messages contribuent à ce que tout ça se passe plutôt très bien dans un moment un peu critique », a-t-il poursuivi.

    Récemment, l magazine people Pais Confidence a consacré un dossier sur le star et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, il aurait subi une opération. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit d’une intervention qui n’a aucun lien avec son cancer des poumons.

    Il y a quelques années, le mari d’Azucena ne supportait plus sa calvitie. Ainsi, il avait décidé de passer par des implants capillaire pour corriger cette perte de cheveux.  » Je perdais mes cheveux, j’ai trouvé une solution. Je fais mes implants et je fais aussi attention avec l’âge », avait-il annoncé à l’époque.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read