More
    AccueilActualitéFlorent Pagny, optimiste, ce séjour qui le rebooste !

    Florent Pagny, optimiste, ce séjour qui le rebooste !

    Dans le monde de la chanson française, Florent Pagny, c’est tout simplement une légende. En effet, si le chanteur n’a pas connu que des heures de gloire, notamment avec ses ennuis au niveau du FISC qui l’ont mis dans une situation complexe pendant plusieurs années, il est aujourd’hui un phénomène national et chacune de ces chansons est attendue par des millions de français. Alors, quand Florent Pagny annonce il y a quelques mois de cela lancer prochainement une grande tournée aux quatre coins de la France pour fêter ses 60 ans, forcément, les fans du chanteur sont ravis. Malheureusement, il y a quelques jours, Florent Pagny en personne nous annonce une terrible nouvelle. En effet, il souffre en ce moment d’un cancer du poumon et doit annuler sa tournée pour se concentrer sur sa santé. Mais selon certains, il pourrait tout simplement quitter le pays quand il le pourrait pour se ressourcer comme il l’avait fait il y a quelques années. 

    Florent Pagny, ce voyage qui lui avait permis de surmonter les épreuves de la vie 

    Ces derniers temps, on a pas mal entendu parler du cancer des poumons. En effet, il y a un peu plus d’un mois de cela, c’était le quatrième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday qui nous a quittés à la suite de cette maladie. On peut aussi évoquer Jean Pierre Pernaut qui après l’apparition de  rumeur sur sa santé a tenu à clarifier les choses lui-même et a annoncé souffrir d’un cancer des poumons il y a quelque temps de cela. Mais cette fois, c‘est Florent Pagny qui a annoncé une mauvaise nouvelle. En  effet, via une courte vidéo publiée sur son compte Instagram, le chanteur dévoilait à ses fans l’annulation de la tournée, mais surtout le diagnostic qu’il venait de recevoir. En effet, Florent Pagny est atteint d’une tumeur inopérable et il va devoir subir de nombreux mois de traitement pour tenter de vaincre la maladie. 

    Forcément, la lutte s’annonce longue pour un Florent Pagny qui va malheureusement devoir lutter contre de nombreux effets secondaires de ces traitements qui vont l’affaiblir. Mais il se pourrait que quand les choses s’arrangent pour lui, il prenne la décision d’aller se ressourcer a l’étranger et plus particulièrement dans un pays qui lui tient à cœur, le Vietnam. 

    En effet, ce choix de Florent Pagny ne serait pas un hasard. Il ya quelque années de cela, le chanteur avait embarqué dans une mission humanitaire vers ce pays d’Asie du Sud-est et il avait alors vu une autre vision du monde. Ce voyage, il avait changé Florent Pagny qui était revenu bien plus heureux qu’avant de partir. Forcément, après un combat contre le cancer, il y a des chances qu’il tente de nouveau l’expérience dans ce pays pour surmonter tous les problèmes. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read