More
    AccueilActualitéFlorent Pagny, perplexe pour la finale de The Voice - mauvaise nouvelle...

    Florent Pagny, perplexe pour la finale de The Voice – mauvaise nouvelle de Michel Drucker

    Florent Pagny ignore s’il sera présent pour la finale de The Voice, à cause du mal contre lequel il lutte. Pour Michel Drucker, le chanteur viendra à bout de la maladie. 
    Florent Pagny a entamé depuis peu la lutte contre la maladie, à travers les séances de chimiothérapie. Un traitement qui devrait durer jusqu’au mois de mai et dont les conséquences sur l’organisme sont imprévisibles. Aussi, le chanteur avoue ne pas savoir ce qu’il sera capable d’offrir ou non à ce moment de l’année. 
    Concernant notamment son rôle de coach dans The Voice pour lequel il répond encore présent en ce début de la 11e saison du télé-crochet de TF1. Seulement, il s’agit de la première étape du concours enregistrée au cours de l’automne. Pour la suite, qui se déroule en direct, l’artiste ne peut se prononcer. 
    « J’ai quand même six mois de chimio, donc je vais finir en mai », a commencé par expliquer Florent Pagny, invité sur le plateau du JT de TF1. « Je ne sais pas comment je serai au bout des six mois. Pour l’instant, la première chimiothérapie se passe bien, mais bon, tout peut se passer aussi », a-t-il ajouté. 
    « Peut-être qu’en mai, je suis impeccable, et peut-être qu’en mai, je suis fatigué… On s’organisera », a ensuite dit l’artiste qui a dû renoncer à sa tournée, à l’occasion de ses 60 ans, afin de suivre son traitement. C’est à la fin du mois de janvier qu’il a appris le triste diagnostic à ses fans, alors que lui-même venait d’avoir les résultats de ses examens. 
    Certain de pouvoir traverser cette étape avec l’aide de son épouse Azucena, Florent Pagny garde sa bonne humeur. Il n’est d’ailleurs pas le seul qui croit qu’il vaincra la maladie. Pour Michel Drucker, qui a lui-même   été lourdement affecté sur le plan sanitaire l’année dernière, le chanteur a de fortes chances de se rétablir. 


    Florent Pagny aurait, d’après le mari de Dany Saval, la force mentale nécessaire pour vaincre le cancer qui lui a déclaré la guerre. L’animateur de France 2 a d’ailleurs affirmé l’avoir invité l’année prochaine dans son émission Vivement Dimanche. « On va essayer de faire cette émission l’année prochaine, s’il se remet, et je pense qu’il va se remettre, parce que c’est un battant », a déclaré Michel Drucker. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read