More
    AccueilActualitéFlorent Pagny : pourquoi la star a rompu avec Vanessa Paradis !

    Florent Pagny : pourquoi la star a rompu avec Vanessa Paradis !

    Il y a quelques jours de cela, le ciel tombait littéralement sur la tête des fans de Florent Pagny. En effet, à cette époque, les fans se préparaient à une chose, le début de la grande tournée du chanteur. En effet, à l’occasion de ses 60 ans, Florent Pagny avait eu l’idée de lancer une grande tournée à travers toute la France, une idée qui avait été reçue avec beaucoup d’enthousiasme. Le problème, c’est qu’il y a quelques jours, il publie une vidéo sur son compte Instagram où il explique calmement que cette tournée ne pourra tout simplement pas avoir lieu. En effet, il vient d’avoir un terrible diagnostic, celui du cancer des poumons et il doit tout simplement suivre un énorme traitement pendant plusieurs mois. C’est donc la mort dans l’âme qu’il a dû annuler sa tournée, annonçant que ce n’était finalement que partie remise. Il a pu compter sur le soutien de nombreuses personnes dont Vanessa Paradis dont nous allons vous parler dans cet article. Car oui, à un moment les deux étaient en couple. 

    Florent Pagny : Ce qui a fait capoter sa relation avec Vanessa Paradis 

    Comme on vient de le dire, il y a quelques jours, Florent Pagny prenait littéralement tout le monde de court avec son annonce. Mais plus que l’annonce, c’est le fait de voir un Florent Pagny désolé, s’excuser à plusieurs reprises pour l’arrêt de sa tournée qui a vraiment marqué les fans. En effet,nombreux ont été ceux qui lui ont dit de penser un peu à lui et que la santé, c’était plus important qu’une tournée. D’ailleurs, si tous les fans du chanteur ont été d’accord avec lui, ce fut aussi le cas d’un nombre astronomique de célébrités qui lui ont apporté leur soutien, même si quelques-unes manquent à l’appel comme Karine Ferri. D’ailleurs, parmi ces célébrités, on peut bien évidemment compter Vanessa Paradis qui  a partagé la vie du chanteur pendant quelque temps au début des années 2000. 

    Si beaucoup sont aujourd’hui marqués par la relation de Florent Pagny avec Azucena depuis maintenant plus de quatorze ans, il y a bien évidemment eu d’autres femmes avant elle et quelques mois avant qu’il ne la rencontre c’était avec Vanessa Paradis qu’il était en couple. Mais une proposition visant cette dernière a tout changé. 

    En effet, c’est Lenny Kravitz qui est impressionné par son talent et qui lui a offert de venir aux USA pour un album. Florent Pagny l’a alors encouragé à le faire, même si cela signifiait alors la fin de leur relation à cause de la distance. Un geste beau et fort de la part d’un Florent Pagny qui n’a pas essayé de s’interposer dans la carrière de la chanteuse.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read